A voir également:
- Télécommande samsung indisponible
- Telecommande samsung clignote - Meilleures réponses
- Ma télé ne répond plus à la télécommande samsung - Meilleures réponses
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
3 réponses
j ai eu le même problème ,
en 1 : défaire les piles de la télécommande et regarder si le voyant infrarouge de la tv clignote toujours et si il reste fixe ses que votre télécommande a un problème ,pour ma part jusque quelque gouttes d eau et tombé dessus bref un démontage de la télécommande un bon essuyage et c est reparti .
en 1 : défaire les piles de la télécommande et regarder si le voyant infrarouge de la tv clignote toujours et si il reste fixe ses que votre télécommande a un problème ,pour ma part jusque quelque gouttes d eau et tombé dessus bref un démontage de la télécommande un bon essuyage et c est reparti .
27 juin 2019 à 21:46
28 juin 2019 à 10:18
tu doit avoir une touche de ta télécommande qui reste en appui ou tout simplement qui et usé dans sont ensemble .
pour ma part , j ai essayer avec mon portable qui et un Samsung avec l application " smart view " ,c est une télécommande de ta TV part le biais du portable et sa a fonctionner ,donc j ai déduis que ma télécommande avais un problème ,logique !
regarde de ton coté si tu peut obtenir une application via ton portable même si se n est peut être pas un Samsung .
sinon dernier recourt une télécommande universelle .
retiens moi au jus !
28 juin 2019 à 22:42
Donc ca vient de la Télécommande ?
Auquel cas faut que je me procure une Télécommande universelle?
Modifié le 13 mai 2023 à 13:59
J'ai eu le même problème. Un ami technicien TV a démonté la télécommande a nettoyé le caoutchouc et l'intérieur de la télécommande et le problème est réglé définitivement