Décodeur et live box 6

Fermé
BLAF - 9 mai 2023 à 21:36
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 10 mai 2023 à 07:45

Bonjour,

J'ai changé 3 fois de décodeur en 2 mois.. toujours le même problème, le décodeur se met à clignoter, la page d'accueil de orange... et écran noir... et plus d'accès à Netflix via orange..

Ils sont incapables de résoudre car pas d'autres type de décodeur.


Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
Modifié le 10 mai 2023 à 03:16

Salut BLAF,
Je peux t'assurer, sans connaitre cette box, que ce n'est pas un problème de celle-ci. Tu dis:
► "
J'ai changé 3 fois de décodeur en 2 mois".
► Et le service d'Orange ne t'a rien dit au 3e changement ?
Je penserais plutôt que ta connexion internet est très, trop, mauvaise pour qu'il trouve un réseau digne de ce nom (internet bien sur).

► "et plus d'accès à Netflix" :  c'est normal ! tu n'a pas de connexion.

Cdlt !


1
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
Modifié le 10 mai 2023 à 07:12

Slt

Commençons par le commencement :
 

Quel est ton type de connexion Internet ? Adsl ? Fibre ?

Si Adsl, quel ton débit ?

Comment est faite la liaison entre la box et le décodeur ?  Câble Ethernet direct ? Prise murale ? CPL ? Wifi ? Autre ?

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
10 mai 2023 à 07:30

Salut Kaumune, faut être organisé, y aller étape par étape. Cdlt !

0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086 > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024
Modifié le 10 mai 2023 à 07:46

C'est  pour cela qu'il faut commencer par connaitre les composantes du problème avant de pouvoir émettre le moindre avis

On ne peut dire que cela vient de sa connexion Internet si on ne connait pas la liaison entre la box et le décodeur

0