TV Lcd LG pas de témoin

Fermé
karaba - 10 mai 2023 à 18:04
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 11 mai 2023 à 02:13

Bonjour, enfaite j'ai un problème sur une télévision LG du model PDP42T10000 et du coup auparavant lorsque je l'ai reçu, elle faisait semblant de démarrer mais les relais détectant une panne coupaient directement l'alimentation ainsi que le LED suivait le rythme des relais.

Apres certaines manipulations de dépannage, j'ai perdu même l'alimentation en général c'est a dire que même le témoin qui clignotait est perdu.

D'où, je demande vos aides avec mes respects

Macintosh / Safari 13.1.2

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
11 mai 2023 à 02:13

Salut karaba,
"...du coup auparavant lorsque je l'ai reçu..." : Si déjà elle avait ces symptômes il fallait la retourner (encore sous garantie) !
"...les relais détectant une panne coupaient directement l'alimentation..." : seconde raison pour la faire remplacer !
"...Apres certaines manipulations de dépannage..." : ben maintenant plus de garantie !

Hélas ! CCM n'est pas un atelier de réparations ! à moins que ce soit un problème de configuration... mais comme tu ne dis rien sur ces manip, on ne peut pas grand chose.
Cdlt !

0