Vidéo verticale/horizontale
Ferméziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 sept. 2023 à 12:31
- Vidéo verticale/horizontale
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Barre verticale mac ✓ - Forum MacOS
3 réponses
9 sept. 2023 à 00:27
Pour moi c'est impossible, puisque vous l'avez convertie, et le fond noir et la video ne font plus qu'un
9 sept. 2023 à 17:17
Bonjour,
Tu pourrais essayer de cropper (recadrer) ta vidéo avec Avidemux par exemple, mais comme tu as déjà convertie ta vidéo le résultat ne sera peut-être pas optimal, ça va dépendre entre autre chose des dimensions de ton fichier...
Après si c'est juste pour lire sur un smartphone, peut-être que tu peux zoomer l'image sur ton lecteur.
Cordialement
10 sept. 2023 à 10:19
Merci pour vos réponses. J'ai recadré ma vidéo (avec apparemment une petite perte de définition), mais si je l'ouvre sur un portable tenu verticalement, le pb reste le même. Quand j'appuie sur la commande "plein écran", j'ai un message d'erreur :
"votre navigateur n'est pas compatible avec le mode plein écran"
ce qui m'étonne, car j'utilise souvent ce mode sur plein de vidéos... J'aimerais bien comprendre pourquoi je reçois çà ?
La proposition de Ziggourat fonctionne : on peut effectivement zoomer sur l'image.
10 sept. 2023 à 12:31
Je n'ai pas d'idée sur ton nouveau souci, désolé ,-(