Branchement décodeur Canal + vers home cinéma

le petit paumé Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 15 mai 2023 à 18:57
Dadouk5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 6 sept. 2023 à 14:34

Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaiterais brancher mon décodeur Canal + ( HD Ready, Dolby truc, un vieil appareil de 10 ans ) , j'ai 1 port HDMI, 1 port sp/dif.....J'ai déjà essayé de brancher le HDMI, l'alimentation et l'antenne bien sur mais je n'ai ni son, ni image.Mon écran Samsung et également un vieil appareil de 10 ans ainsi que mon home cinéma Samsung de dix ans également.Sur mon home cinéma ( j'ai deux port HDMI, 1 OUT ET 1 In ) j'ai déjà branché la TV, la Box, la PS4 mais je n'arrive pas à branché correctement mon décodeur.D'avance merci à tous ceux qui m'apporteront de l'aide.


A voir également:

1 réponse

Dadouk5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023
Modifié le 6 sept. 2023 à 14:47

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi, mais avec ma box internet free et une barre de son que j'ai trouvé sur ce test, je pense que tu a surement simplement un soucis de compatibilité vu la différence d'âge des deux produits. Regarde sur ces liens qui pourront surement t'aider qui proviennent du même site :)


0