Problème de casque
Vova
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un casque qui à un problème. Le problème est que le volume du coté droit du casque et moin fort que celui de gauche. Je c'est pas quoi faire.
Merci d'avance
Windows / Chrome 116.0.0.0
A voir également:
- Problème de casque
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
Dans les propriétés les 2 sont aux même niveau. Des fois le son est le même.
Bonjour.
Et sur un autre PC ou un ampli hifi ou autre, le problème persiste ? Si c'est le cas, le casque en lui même sera a incriminer. Si c'est un filaire, soit le cordon est coupé et ne tient qu'à un fil (on ne le voit pas extérieurement) et qui dit sur un fil c'est perte de puissance, soit c'est le haut parleur droit qui a un problème, tel la bobine.
Casque sur la tête avec musique, torsadez doucement le câble tous les dix cm. (si c'est un filaire) Manipulez le câble surtout au niveau du jack et a l'arrivée sur le casque. Après si c'est un casque wifi, le problème sera beaucoup plus complexe pusque électronique oblige.
A + . . .
Maintenant le problème c'est que je suis aller faire un teste sur YouTube que fait en sorte que il y a des moments que tu entends la musique du coté droit et d'autre de la gauche et quand c'est du coté gauche sa sort du coté gauche mais quand c'est le coté droit le son sort du coté gauche.
OK . . . C'est un casque filaire ou wifi ?
A + . . .
C'est un casque filaire