Réception brouillé dans mon casque Sennheiser
berleau1706
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas écouté Netflix avec mon casque Sennheiser, le son est brouillé, alors qu'il fonctionne avec toutes les autres chaines. Je suis abonné à Netflix depuis 2 semaines.
Si une personne à la réponse, il me facilitera la vie.
A voir également:
- Réception brouillé dans mon casque Sennheiser
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur et quel est le modèle du casque Sennheiser ?
Qu'entendez-vous exactement par "Son brouillé" ?
Netflix est transmis au téléviseur via quel système ? (wifi ou liaison directe à une box - un décodeur externe lui-même raccordé à internet)
Merci pour message,
Téléviseur Samsung, modéle QE65 QN95AT NEO QLED 163cm
Casque Sennheiser RS 2000
J' entends dans le casque comme un gros crépitement, je précise que la réception audio fonctionne très bien sur toutes les autres chaines y compris Youtube.
Je suis abonné à Netflix, depuis deux semaines.
Netflix est transmis au téléviseur liaison directe par le décodeur et la box Orange, la source, la fibre d'Orange.
Le casque relié directement au décodeur.
Merci pour votre réponse.
OK... et comment est le son du téléviseur lorsque vous êtes sur Netflix ?
Pas de souci... le problème n'est que sur le casque ?
Vous dites : "Le casque relié directement au décodeur." Quel modèle de décodeur avez-vous . Votre casque à une entrée son avec jack 3.5mm, il faut une sortie analogique jack ou RCA (L-R) sur le décodeur.