Tv Samsung change de source toute seule
Fermé
famrouc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
-
22 nov. 2014 à 21:31
AliceLen - 17 sept. 2023 à 19:33
AliceLen - 17 sept. 2023 à 19:33
A voir également:
- Ma télé change de source toute seule
- Pourquoi ma télé change de source toute seule - Meilleures réponses
- Tv samsung changement de source automatique - Meilleures réponses
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Changer de dns - Guide
5 réponses
Bonjour
Ce que le ga a dit est vrai seulement ce qu il faut comprendre avant c est d ouvrir le capot derrier regarder a gauche tout a fait en bas il y a deux connecteurs une gere les signaux venants de la commande et l autre qui gere les commandes manuel fixer sur la tele c est ce dernier que tu doit debrancher le laisser libre et refermer
Ce que le ga a dit est vrai seulement ce qu il faut comprendre avant c est d ouvrir le capot derrier regarder a gauche tout a fait en bas il y a deux connecteurs une gere les signaux venants de la commande et l autre qui gere les commandes manuel fixer sur la tele c est ce dernier que tu doit debrancher le laisser libre et refermer
5 févr. 2019 à 12:08
Modifié le 5 mars 2019 à 15:05
21 juil. 2020 à 21:20
Merci pour ce conseil bien utile.
11 sept. 2022 à 13:32
Excellente réponse ! Ça fonctionne a la perfection :)
17 sept. 2023 à 19:33
Super et merci pour votre réponse. J'ai eu le même problème de source qui changeait toute seule et ne répondait plus à la télécommande. Très rapide et simple à résoudre avec vos explications. Le plus long c'est de dévisser les 14 vis du capot de la TV. Après j'ai juste débranché le connecteur en bas à droite et remis en place le capot et c'est reparti. Ma TV Samsung qui a 12 ans à refonctionné immédiatement. Un grand merci