Casque son très faible

Fermé
lia-gladys Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 16 sept. 2023 à 11:40
lia-gladys Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 17 sept. 2023 à 17:39

Bonjour,

Depuis quelques jours le son de mon casque et très faible, avant je ne pouvais pas mettre le son a 100 au risque de perdre une oreille, aujourd'hui avec le son a 100 si une moto passe je l'entends. J'ai regarder sur internet voir si je pouvais identifier le problème j'ai vue beaucoup de fois le casque, j'ai donc repris mon ancien casque qui fonctionne très bien sur mon téléphone cela donne le même résultat, j'ai aussi essayer le casque de mon père qui fonctionne très bien sur son ordinateur et même résultat sur mon pc son très faible. J'ai essayer mes 2 casques sur le pc de mon père le son est trop fort a 100.

J'ai remis mon ordinateur a zéro me disent que le problème venait peut-être de la mais cela ne change absolument rien. J'ai vérifier les pilotes tout est a jour, je suis aller voir dans le gestionnaire de périphérique tout va bien. J'ai regarder si quelque part le son n'était pas a 100 mais il est a 100 partout la balance D et G est bien a 0.

Je ne comprend donc vraiment pas ce qui peux bien ce passer dans sa tête d'ordinateur. J'ai un pc portable Lenovo sous window 11 installer d'usine avec realtek(R) audio. Il y a encore 2 semaines tout aller bien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Windows / Firefox 117.0

1 réponse

lia-gladys Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023
17 sept. 2023 à 17:39

Je me suis rendu compte en allant dans son que il n'y a vraiment pas de son

Tout est a 100, donc il devrait y avoir plus de 3 barres

0