Android box tv boot/reset fixed page de marque

mohamedabdelhak Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

j'ai acheté un box tv android (H96MAX RK 3528 M1) , je l'ai utilisé pendant 3 semaine pour voir des videos youtube .

un jour j'ai vient d'allumer il indique pas de signal ; j'ai essayé de debranché et allumer autre fois il reste sur la premiere page qui affiche la marque 

j'ai essayé de faire entrer dans le menu boot par un courdon deriere le box , puis j'ai selectionné  WIPE DATA FACTORY RESET 

il indiaue comme ça :

formmatting ...

ERROR ..................

ERROR...................

PLUSIEUR MESSAGE ERROR et rien de nouveau meme j'ai essayé de selectinné reboot now s'affiche rien .

s'il vous plait quelqu'un m'aider ou orrienté.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991
 

Bonjour,

Ta Box TV Android était neuve lorsque tu l'as achetée et dans quelle boutique ?


0
mohamedabdelhak Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

voici quand j'ai essayé le reset

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 

Bonjour
On dirait une mise à jour qui foire.
Soit vous trouvez le moyen de faire un reset de la box aux paramètres usines, soit il faut contacter le support.

Bàv


0
mohamedabdelhak Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

voici quand j'ai essayé de faire wipe reset factory

0
mohamedabdelhak Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

box tv neuf , je l'ai acheté le 2308/2023 (presque un mois) a partir d'une boutique vendre materiel electronique dans un boitier toutes est neuves.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 

Et ?

0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991
 

Bonjour,

Comme le dit madmyke que je salue, soit tu contactes le support de ton matériel ou bien tu t'adresses à la boutique qui te l'as vendue. La garantie étant de 2 ans.

0