Captvty ne fonctionne plus

Fermé
Malaguena - 19 sept. 2023 à 11:09
 Malaguena - 19 sept. 2023 à 14:28

Bonjour 
J'ai installé Captvty qui jusque là fonctionnait très bien maintenant il me demande la version FRAMEWORK 4.0 si je la charge il m'indique qu'elle l'est déjà,alors je ne comprends pas où est le problème. Donc j'ai installé la version captvty-3.0.0.65430-autoextract.exe et installé FRAMEWORK 4.5.2 Alpha et lorsque je clique cette nouvelle version il me demande d'installer FRAMEWORK 4.5.2 donc que puis je faire
je vous remercie par avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
Modifié le 19 sept. 2023 à 11:14

Bonjour
Pourquoi Alpha ?
 J'imagine qu'il faut la version officielle de Microsoft.

Bàv

1

Bonjour
c'est bien celle là que j'ai installée lorsque je regarde les propriétés il y a version du produit 3.0 ALPHA FRAMEWORK 4.5.2 

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
19 sept. 2023 à 11:41

Dans ce cas elle est bien présente et non détectée par Captvty, c'est donc de leur coté que ça se passe. Soit les contacter soit esseyer de revenir à une version antérieure.
J'ai cessé de l'utiliser car les restrictions forcées par les chaines le rende moins intéressant qu'avant mais c'est normal puisqu'il touchait à du contenu "protégé".  D'ou la version payante qui a été ajoutée je pense.
SI pas déjà fait, désinstaller totalement captvty, redémarrer puis réinstaller.
Bàv

1

Bonjour
c'est ce que j'ai fait désinstaller. Donc c'est certainement votre analyse qui est la bonne. C'est regrettable car cela permettait de mettre des extraits d'émissions.

Merci pour vos réponses

Bonne journée

0
19 sept. 2023 à 13:03

Ca vaut sans doute la peine de les contacter, car elle devrait tout de même arriver à démarrer.
Parfois il faut désinstaller et nettoyer le registre windows mais c'est long et manuel uniquement.  Ou utilser un truc comme "revo uninstaller.".

1

effectivement je l'ai lu : nettoyer le registre windows mais j'avoue que je ne suis pas une informaticienne de premier plan donc j'ai peur de faire une bêtise

je vais d'abord m'atteler à désinstaller

merci

0