Problème transfert vidéo Gopro

Fermé
Otium - 16 sept. 2023 à 21:28
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 18 sept. 2023 à 11:11

Bonjour,

Je viens d'acheter la Go pro 9, et en voulant transférer un fichier vidéo sur mon pc, la vidéo que je récupère n'a pas la même durée que celle que je peux voir sur ma Go pro. Sur l'ordi la vidéo est coupée et s'arrête à 5,19 min tandis que le fichier normal fait un peu plus de 6 min.

J'ai refait un test et on dirait que je ne peux avoir qu'une vidéo de 5,19min max. C'est peut-être un truc tout bête mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux récupérer le fichier dans son intégralité!...

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2023 à 00:13

Bonjour,

Les vidéos sont découpées en fichiers de 4Go. Il faudra voir si tu n'as pas une autre vidéo qui contient la partie manquante. Les morceaux devront être assemblées manuellement dans un logiciel dédié à l'assemblage/montage de vidéos.


0

Effectivement, c'est bien ça. C'est un peu bizarre mais bon!

Merci pour ton aide!

0
Utilisateur anonyme > Otium
17 sept. 2023 à 09:50

Il y a une raison technique, le contenu de la carte mémoire est structuré en Fat32. Ce format est physiquement limité à 4Go par fichier. Nous utilisons habituellement du NTFS, mais le Fat32 reste utilisé sur de nombreux appareils pour des raisons de compatibilité.

1
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 942 > Utilisateur anonyme
18 sept. 2023 à 11:11

 bonjour  sur gopro on fait souvent des longs enregistrements avec la caméra sur le casque par exemple pour du reportage les séquences sont plus courtes d"une vingtaine de seconde par exemple et la vous avez une multitude de fichier à rassembler dans un montage comme dit Gadjow

0