Tv sony bravia image qui saccade
FerméKevin_440 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 30 sept. 2023 à 06:54
- Tv sony bravia image qui saccade
- Sony one - Accueil - Streaming
- Image iso - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Pas de signal tv - Guide
4 réponses
29 sept. 2023 à 19:39
Bonjour,
D'après ta vidéo, c'est une autre chaine TV qui vient se superposer à ta réception; et les signaux de synchro de l'une, te fait décrocher l'autre.
-- Comment reçois-tu la TV... Antenne râteau, parabole, internet..?? avec ou sans fil.
-- est-ce une réception sur application Android... ou provenant des chaînes TV..?
-- Il peut y avoir un émetteur dans ton coin..ou immeuble... ou une vidéo surveillance (wifi) que tu reçois en écho... Antenne mal orienté etc..?
29 sept. 2023 à 20:22
Il n'y a rien de brancher sur la tv elle est couper de tout
29 sept. 2023 à 21:17
Hello
-- Comment reçois-tu la TV... Antenne râteau, parabole, internet..?? avec ou sans fil.
-- est-ce une réception sur application Android... ou provenant des chaînes TV..?
-- Il peut y avoir un émetteur dans ton coin..ou immeuble... ou une vidéo surveillance (wifi) que tu reçois en écho... Antenne mal orienté etc..?
29 sept. 2023 à 21:52
Je n'utilise pas les chaines de tv je suis connecté en wifi et même avec la wifi desactiver c'est pareil
29 sept. 2023 à 22:05
Donc ta tv est normale et n'a aucun problème...Il n'était pas necessaire d'acheter une telle TV... un écran d'ordi faisait l'affaire.
-- Si tu as des images sur ta TV sans wifi...? d'où viennent elle..??
30 sept. 2023 à 06:54
Ce n'est pas le sujet...., c'est une smart tv la sur la vidéo ya la wifi activer, je dit juste que même avec la wifi désactivé l'image a le même problème donc je pense qu'il ya aucun rapport avec un signal extérieur qui fait saccadé l'image.