Captvty
Ferméjeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 2 oct. 2023 à 12:04
- Capttvty
- Telecharger captvty - Télécharger - Télévision
- Captvty mac - Forum MacOS
- Captvty drm ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- CapTVty sur Mac sous Os X ✓ - Forum MacOS
- Problème Captvty ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
1 oct. 2023 à 18:22
Bonjour,
Quelle est la version de CapTVty..??
Tu as tout désinstallé... QUOI..??
À mon avis, c'est "Framework" qu'il faut réinstaller....
Je crois que le bon est normalement avec Win 10... Mais tu as du installer d'autres applications ou jeux qui l'on cassé. Qu'as-tu fait...? Ce n'est pas comme ça depuis 10 ans..?
2 oct. 2023 à 12:04
Ici, tu peux télécharger et installer "NET Framework 4"
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17718
Les NET Framework ne sont pas tous pareils, ils ont des nuances dans les fonctionnalités, qui s'adaptent à la version de Windows... Tu peux essayer.
il est bien dit sur le site CapTVty: "Logiciel gratuit. Nécessite Microsoft Windows avec Microsoft .NET Framework 4."
Il existe CaptTVty en version 2.10.5.3 publiée le 30 juillet 2023 et aussi en version 3.0.1.0 Bêta publiée le 25 septembre 2023.. Selon ce que tu utilises, ça peut changer les choses
Pour ma part, j'ai les deux versions... Il y a parfois des différences.
J'espère que tu vas t'en sortir avec ça..!
2 oct. 2023 à 01:15
Bonsoir
Tout d'abord merci d'avoir lu ma question. J'ai voulu réinstaller la version Framework, mais la réponse a été : que je l'avais déjà. Mais lorsque je lance Captvy la réponse est : installer FRAMEWORK. Donc à la fin je l'ai désinstallé, et réinstallé, mais le problème est toujours le même je ne peux utiliser Captvy que j'ai utilisé de nombreuses fois. Non je n'ai pas installer d'autres applications depuis ni jeux. Donc incompréhensible.
lorsque je vais dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités et activer les fonctionnalités de windows, la fenêtre s'affiche et NET FRAMEWORK 3.5 (inclut NET 2.0 et 3.0) est activé ainsi que la version 4.8 Advanced Services. Lorsque je vais dans les programmes j'ai NET framework 4.8.1 Targeting pack. Mais lorsque je clique sur Captvy il me demande la version 4.0 de Framework. J'en perds... mon latin