Nintendo 3ds

Lulu -  
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma Nintendo 3ds ne veut plus se recharger alors qu elle est branché .Il n y a que le bouton éteindre qui clignote en rouge alors que a coté c est noir. Je ne sais pas me servir d un fer a souder et je n ai pas le temps d appeller un réparateur. La dernière fois ça a fais pareil ,mais le lendemain elle c était rallumé. Comment je doit faire?

Android / Chrome 121.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Ma Nintendo 3ds ne veut plus se recharger alors qu elle est branché .Il n y a que le bouton éteindre qui clignote en rouge alors que a coté c est noir.

A mon avis, c'est la batterie qui ne fonctionne plus. Elle a quel âge ta console ?

0
Lulu

Je pense plus de 5 ans me ont la utiliser très rarement

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir, commence par essayer avec une autre prise. Si ça ne marche pas essaie avec un autre chargeur, puis le cas échéant demande à un ami de te prêter sa DS pour échanger les batteries. Si ta batterie ne fonctionne plus achète une autre batterie. Après je vois pas d'autres solutions :(

Je ne sais pas me servir d un fer a souder et je n ai pas le temps d appeller un réparateur.

C'est pas pour être méchant mais ça risque d'être compliqué :(

0