Stocker mes Photos
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 31 janv. 2024 à 19:39
- Stocker mes Photos
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Partager des photos avec google - Guide
1 réponse
31 janv. 2024 à 19:39
Bonjour le plus courant c'est d'ouvrir un compte google photo 15go gratuit et transfert automatique
vous devez avoir une appli pour votre iphone et faire le transfert je ne connais pas
si non manuellement :
vous branchez donc votre I phone à la prise usb du PC, vous retrouvez » à gauche » lecteur usb’ dans votre arborescence ‘lecteur USB’, double clique dessus ‘ Private’ un troisième double clique sur AVCHD (ou un autre format apple) puis double clique sur BDMV enfin vous avez ‘ stream’ c’est le dossier de vos fichiers vidéos à transférer sélectionner et copier coller dans votre dossier"vidéo l’ensemble de ces fichiers pour les placer ensuite sur un logiciel de montage on peut pour tester cliquer sur un ficher’ bouton droit’ « ouvrir avec’ choisir votre visionneuse pour le regarder
Pour les photos c’est DCIM double clic vous avez le dossier contenant les photos clique enfin et vous avez les fichiers photos , sélectionner et copier coller dans votre dossier Photo
je me suis appliqué de mon mieux à détailler les gestes j’espère que c’est compréhensible