GTA IV compatible avec windows 11 ?

Flaxx -  
spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour  j'ai acheter gta iv et je n'arrive pas a le lancer su steam sa m'affiche une erreur et je n'arrive pas a la régler J'ai déjà réinstaller le jeu 

"Seuls Windows 10 et les versions les plus récentes de Windows en faisant un clic droit sur l'icone du jeu et en sélectionnant Propriétés> Compatibilité"

si vous arriver a m'aider a regler le probleme c'est super gentil jai acheter le jeu et je ne peux pas mm pas y jouer 

3 réponses

1. oblixx

Bonjour,

Il fonctionnait sur Windows 10 avant?

Quel est votre configuration matériel?

B-à-v

0
    1. Flaxx

I9 10900 kf 
      RTXX 4070 TI 
      32RAM DDR4

0
    2. Flaxx

je les jamais essayer sur winsdows 10

0
    3. flaxx > Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais sa n'a rien avoir mon pc fait tourner le jeu c'est sur mais pourquoi j'arrive pas a le lancer sa m'affiche un message d'erreur es ce que sa a voir avec le faite que je sois sur windows 11

0
    4. oblixx > Flaxx

Carte graphique à jour et reconnue?

0
  2. spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bon et bien GTA IV peut tourner sur W11

https://www.reddit.com/r/GTA/comments/10kvspb/does_gta_4_still_work_on_windows_11_because_im/

https://www.reddit.com/r/GTA/comments/16p6pl4/considering_buying_gta_iv_on_steam_is_it/

mais reste à savoir si ça marche avec un I9 10900 kf et une RTXX 4070 TI.

Faut essayer...

J'ai vu tout à l'heure,toujours sur reddit qu'il y avait une option à activer sur steam mais je n'ai pas marqué la page...  Je vais essayer de la retrouver

0
    1. spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

j'ai retrouvé :

https://www.reddit.com/r/GTAIV/comments/15cpsu5/gta_iv_complete_edition_steam_freezing_after/?rdt=32860

- Have you ensured that steam overlay is enabled?

- No i have not, should it be enabled?

- Enable it and retry your game. Steam overlay being disabled caused horrible lag and CTD.

Si quelqu'un peut traduire cela correctement, ça aiderait car la traduction Googol ressemble à du chinois pour moi !

Avez-vous vérifié que la superposition Steam est activée ?

- Non, je ne l'ai pas fait, devrait-il être activé ?

- Activez-le et réessayez votre jeu. La désactivation de la superposition Steam a provoqué un décalage et un CTD horribles

Mais tu comprends peut-être ce que cela signifie

0
      1. Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 360 > spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Recherche sur ce lien.

1
      2. spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324 > Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut MPMP10,

Merci pour ce lien -)

0
      3. MPMP10 Messages postés 47363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 977 > spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Traduction...

Avez-vous vérifié que la superposition Steam est activée ?

- Non, je ne l'ai pas fait, devrait-il être activé ?

- Activez-le et réessayez votre jeu. La désactivation de la superposition Steam a provoqué un décalage et un CTD horribles.
        0