Impossible de lancer minecraft 0x803F8001
Fermé
Lysou33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2021
-
12 nov. 2021 à 13:59
LAnonymAZE - 27 févr. 2024 à 14:47
LAnonymAZE - 27 févr. 2024 à 14:47
A voir également:
- Minecraft launcher n’est actuellement pas disponible dans votre compte. assurez-vous que vous êtes connecté au microsoft store et réessayez. voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803f8001
- Minecraft launcher n'est actuellement pas disponible dans votre compte - Meilleures réponses
- Minecraft launcher n'est pas disponible dans votre compte - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft store download - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
Hello,
J'ai eu la même erreur que toi juste après avoir acheter le jeu (version Java et sur Minecraft.net).
J'ai cliqué sur le lien lors de l'erreur ce qui m'a redirigé vers la page du launcher Minecraft dans le store Microsoft puis j'ai clické sur Obtenir (bouton à droite de jouer). (pour info je n'ai pas enregistré mes données bancaires). Après quoi, j'ai pu lancer le launcher sans problème. (à priori sans repayer puisque mes données n'ont pas était enregistrer).
J'ai eu la même erreur que toi juste après avoir acheter le jeu (version Java et sur Minecraft.net).
J'ai cliqué sur le lien lors de l'erreur ce qui m'a redirigé vers la page du launcher Minecraft dans le store Microsoft puis j'ai clické sur Obtenir (bouton à droite de jouer). (pour info je n'ai pas enregistré mes données bancaires). Après quoi, j'ai pu lancer le launcher sans problème. (à priori sans repayer puisque mes données n'ont pas était enregistrer).
28 janv. 2022 à 21:17
27 févr. 2024 à 14:47
Pareil, et ça a fonctionné grâce aux conseils de Damien !