Problème grésillement microphone xbox series x
Fermé
Lsadique
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
-
Modifié le 19 nov. 2020 à 14:25
Zenoxsama - 29 févr. 2024 à 01:53
Zenoxsama - 29 févr. 2024 à 01:53
A voir également:
- Problème micro xbox série s'
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment regarder la série erkenci kuş en français - Forum Cinéma / Télé
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je n'entends pas personnellement les grésillements, ce sont mes amis en groupe de chat qui l'entendent..
J'ai essayer avec 2 casques différentes, 1 paire d'écouteurs et 3 manettes..rien y fait. Je me demande si cela ne vient pas de l'xbox...tu aurais trouvé une solution depuis ou pas ? ???? j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir parler dans le groupe sans que mes amis gueule parce que mon "casque" fait trop de bruit ????
J'ai exactement le même problème, je n'entends pas personnellement les grésillements, ce sont mes amis en groupe de chat qui l'entendent..
J'ai essayer avec 2 casques différentes, 1 paire d'écouteurs et 3 manettes..rien y fait. Je me demande si cela ne vient pas de l'xbox...tu aurais trouvé une solution depuis ou pas ? ???? j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir parler dans le groupe sans que mes amis gueule parce que mon "casque" fait trop de bruit ????
5 avril 2021 à 10:59
Pour ma part quand mes amis mes disent que le son grésille, j'éteins ma manette (bouton du milieu -> Éteindre la manette) je débranche le micro, je rebranche le micro et je rallume ma manette.
Ça marche à tous coups de mon côté, ça n'enlève pas tout les grésillement mais bien 90* au moins
29 févr. 2024 à 01:53
Up bonjour j'ai le même problème mais uniquement en chat de jeu et pas en groupe xbox ou discord quelqu'un a une solution je désespère