Bug amour sucré

Nour -  
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je joue sur l’application mobile amour sucré, je rencontre un bug lorsque je clique sur la banque l’application se ferme automatiquement. Impossible d’acheter des pa ou des gold. Ne serait-ce que accéder à la banque. 

Si quelqu’un a une solution je suis preneuse. 
Mercii 
iPhone / Safari 17.2

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,

Renseigne-toi sur leur forum... https://www.amoursucre.com/s1/forum

0
Nour

Je n’ai rien trouvé, ???? je vais attendre en espérant que ça marche de nouveau sinon je serais bloquée.

0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > Nour

Je n’ai rien trouvé, ????

Je ne comprends pas. Il faut t'inscrire sur le forum pour poser ta question.

0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

0
Nour

Je perds toute mon avancée sur l’histoire si je désinstalle. T^T

0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > Nour

Je ne sais pas trop !

0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > Nour

Bonjour,

Je perds toute mon avancée sur l’histoire si je désinstalle.

Sans doute. Recherche si tu peux sauvegarder cette avancée si précieuse pour la réinjecter lorsque tu réinstalles ton jeu.

0