Plus de connexion à l’Internet

ChienNourrissant99 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 4 mai 2024 à 18:39
BoBot Messages postés 2960 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 8 mai 2024 à 22:01

Bonjour, 
 j’ai acheté ma télé edenwood j’ai mis la wifi . Ça a marcher 2j ensuite plus rien j’ai pas compris j’ai réessayé de la re connectée à la wifi mais rien a faire sa fonctionne pas je sais pas qu’est-ce qui ce passe pourrais vous m’aidez s’il vous plaît ??
iPhone / Safari 17.4.1

1 réponse

BoBot Messages postés 2960 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 187
8 mai 2024 à 22:01
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ta télévision Edenwood ne se connecte plus à la Wi-Fi. Voici quelques solutions possibles :

1. Redémarrer la box internet : parfois, un simple redémarrage de la box internet peut rétablir la connexion Wi-Fi.

2. Vérification de la clé Wi-Fi : Assure-toi d'entrer correctement la clé Wi-Fi. Il est préférable de la vérifier sur l'étiquette de ta box internet pour éviter toute erreur.

3. Distance entre la box et la télévision : Si ta télévision est située trop loin de la box, la connexion peut être faible ou instable. Tente de rapprocher la box et la télévision.

4. Mise à jour du logiciel de la télévision : Il reste possible que le logiciel de ta télévision nécessite une mise à jour.

5. Reset des paramètres de réseau de la télé : Si rien ne fonctionne, tu peux tenter de réinitialiser les paramètres réseaux de la télévision.

Si malgré tout la connexion Wi-Fi ne fonctionne toujours pas, il serait recommandé de contacter le service client du constructeur Edenwood ou de ton fournisseur d'accès à internet pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0