Plus de connexion à l’Internet
Bonjour,
j’ai acheté ma télé edenwood j’ai mis la wifi . Ça a marcher 2j ensuite plus rien j’ai pas compris j’ai réessayé de la re connectée à la wifi mais rien a faire sa fonctionne pas je sais pas qu’est-ce qui ce passe pourrais vous m’aidez s’il vous plaît ??
iPhone / Safari 17.4.1
A voir également:
- Plus de connexion à l’Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ta télévision Edenwood ne se connecte plus à la Wi-Fi. Voici quelques solutions possibles :
1. Redémarrer la box internet : parfois, un simple redémarrage de la box internet peut rétablir la connexion Wi-Fi.
2. Vérification de la clé Wi-Fi : Assure-toi d'entrer correctement la clé Wi-Fi. Il est préférable de la vérifier sur l'étiquette de ta box internet pour éviter toute erreur.
3. Distance entre la box et la télévision : Si ta télévision est située trop loin de la box, la connexion peut être faible ou instable. Tente de rapprocher la box et la télévision.
4. Mise à jour du logiciel de la télévision : Il reste possible que le logiciel de ta télévision nécessite une mise à jour.
5. Reset des paramètres de réseau de la télé : Si rien ne fonctionne, tu peux tenter de réinitialiser les paramètres réseaux de la télévision.
Si malgré tout la connexion Wi-Fi ne fonctionne toujours pas, il serait recommandé de contacter le service client du constructeur Edenwood ou de ton fournisseur d'accès à internet pour obtenir de l'aide supplémentaire.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ta télévision Edenwood ne se connecte plus à la Wi-Fi. Voici quelques solutions possibles :
1. Redémarrer la box internet : parfois, un simple redémarrage de la box internet peut rétablir la connexion Wi-Fi.
2. Vérification de la clé Wi-Fi : Assure-toi d'entrer correctement la clé Wi-Fi. Il est préférable de la vérifier sur l'étiquette de ta box internet pour éviter toute erreur.
3. Distance entre la box et la télévision : Si ta télévision est située trop loin de la box, la connexion peut être faible ou instable. Tente de rapprocher la box et la télévision.
4. Mise à jour du logiciel de la télévision : Il reste possible que le logiciel de ta télévision nécessite une mise à jour.
5. Reset des paramètres de réseau de la télé : Si rien ne fonctionne, tu peux tenter de réinitialiser les paramètres réseaux de la télévision.
Si malgré tout la connexion Wi-Fi ne fonctionne toujours pas, il serait recommandé de contacter le service client du constructeur Edenwood ou de ton fournisseur d'accès à internet pour obtenir de l'aide supplémentaire.