Problème fivem qui ne veut pas s'intaller plus code d'érreur

Evan - 29 mars 2024 à 20:48
 To - 9 mai 2024 à 00:38

Bonjour, 

 jais un problème sur mon fivem je ne peut pas

l'installer j'aimerais que vous m'aidais et de plus j'ais un code d'érreur


Windows / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2828 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 184
3 avril 2024 à 14:16
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour résoudre ton problème d'installation de FiveM, il est important de connaître le code d'erreur que tu rencontres. Chaque code d'erreur correspond à un problème spécifique, qui a une solution spécifique.

Voici quelques suggestions générales qui pourraient t'aider :

1. Assure-toi que ta version de Windows est à jour. FiveM nécessite Windows 10.
2. Ton ordinateur doit répondre aux exigences système minimales pour exécuter FiveM. Vérifie que tu as au moins 4 Go de RAM et que tu n'es pas sur un appareil sous Windows RT.
3. Assure-toi que tu as la dernière version de Grand Theft Auto V installée sur ton ordinateur. De plus, FiveM ne supporte pas la version piratée de GTA V, ainsi tu dois avoir une version légale du jeu.
4. Essaye de désactiver temporairement ton antivirus. Certains logiciels antivirus peuvent bloquer l'installation de FiveM. N'oublie pas de réactiver ton antivirus après l'installation.
5. Assure-toi que tu as suffisamment d'espace sur ton disque dur.

Si tu continues à avoir des problèmes, n'hésite pas à partager le code d'erreur exact pour qu'on puisse t'aider plus précisément.

0

Bonjour impossible de me co sur fivem et lancer un srveur 

0