Comment chromecaster son pc ?

DarkCherry Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

hello,

je cherche un moyen de pouvoir utiliser mon chromecast de mon pc jusqu'a ma télé

quelqu un peut m aider s il vous plait, j ai pas envie d utiliser ma tablette, elle est à la ramasse et rame....

s il vous plait

A voir également:

4 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

0
DarkCherry Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais j ai justement suivis ces etages, et ca ne reconnait aucun appareils ......

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

0
DarkCherry Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c est pour android ça! ca fonctionne avec google home évidement, mais pas sur mon pc ..

0
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

On ne peut plus au moins avec les nouvelles versions Chromecast et hors Google TV les installer sans passer par Google Home donc sur un dispositif android (sauf peut-être en passant sur le PC par une émulation android style WSA ou équivalent).

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour  j'ai un boitier ancien sans télécommande j'utilise  sur mon téléphone android, l'apli chrom tv suis les instructions le pc n'a rien à voir androïd ou pas et  il y  a plein de tuto sur you tube  pour les "Nuls"

https://www.youtube.com/watch?v=ZcKv95y5lsM&t=5s

0
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

La question en <4> à moins que je l'aie mal comprise est de mettre en place Google Home sans android; à partir d'un téléphone, c'est facile.

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour "Bruce" je répond façon "mulet" aller sur le store taper "chromcast  et miroir d'écran à chromcast TV

0