Ôter le suround de mon téléviseur oceanic

Fanny30730 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 mai 2024 à 19:26
MPMP10 Messages postés 41949 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 mai 2024 à 08:19

Bonjour je n'arrive pas à désactiver le suround de mon téléviseur oceanic

Merci d'avance de vos réponses 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41949 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 16 157
Modifié le 6 mai 2024 à 20:31

Bonsoir,

Il faut vous rendre dans le menu "Son" (audio… ) et voir via les paramètres proposés, mais bon difficile d'en dire plus sans la référence exacte du téléviseur en question.

Édit :

Un exemple ici sur un autre téléviseur de la même marque...

Voir la page 24  et 25 :

https://api.oceanic.eu/upload/a0741b523f941c3d8c85f0081eb0d211.pdf

b. Menu SON
Appuyez sur MENU pour afficher le menu principal.
Appuyez sur ◄/► pour sélectionner Son dans le menu principal, puis appuyez sur ENTRER/▼ pour
accéder aux réglages.
1. Appuyez sur ▼/▲ pour sélectionner l'option que vous désirez régler dans le menu Son.
2. Appuyez sur ENTRER/◄/► pour ajuster le réglage souhaité.
3. Après avoir fini vos réglages, appuyez sur MENU pour sauvegarder les réglages et retourner au
menu précédent.
Appuyez sur ▼/▲ pour sélectionner le Mode Son, puis appuyez sur ◄/► pour sélectionner un des
modes son disponibles: Standard, Musique, Personnel ou Film.
Conseil: Vous pouvez appuyer sur la touche S-MODE de la télécommande pour changer
directement le mode sonore.
Standard Produit un son équilibré dans tous les environnements.
Musique Préserve le son original.Ce mode est conseillé pour les
programmes musicaux.
Personnel Sélectionnez cette option pour personnaliser les paramètres audio
Film Améliore les aigus et les basses.
Aigus /Basse/Balance
Appuyez sur ▼/▲ pour sélectionner le réglage souhaité puis appuyez sur ◄/► pour ajuster le
réglage.
Aigus Ajuste les effets aigus. Augmente et diminue les sons aigus.
Basse Ajustez l’effet basse. Augmente ou diminue les sons graves.
Balance Permet d’ajuster la balance entre le haut-parleur gauche et droit pour
s’adapter à votre position d’écoute.
Son Enveloppant (Surround) :
Appuyez sur ▼/▲ pour sélectionner Son Surround, puis appuyez sur ◄/► pour Activer ou
Désactiver.
1
Fannyfilou30730
6 mai 2024 à 21:17

Merci pour votre réponse,  mais j'ai posé la question car  j'avais fais toutes ces manipulations mais quand je vais sur suround et que j'appuie sur la flèche il reste activé..

0
MPMP10 Messages postés 41949 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 16 157
7 mai 2024 à 08:19

Bonjour,

Voir en réinitialisant le téléviseur dans ce cas.

0