Complètement perdu, quoi prendre ?
glandu Messages postés 25411 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 12 mai 2024 à 14:56
- Complètement perdu, quoi prendre ?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Code puk perdu - Guide
1 réponse
Modifié le 12 mai 2024 à 15:21
Bonjour cela fait très longtemps que je fais des films de groupe voyage raid ski vélo et bien sur famille mariage j'ai donc appris sur le tas et en club
je monte avec studio pinnacle version actuelle 26 j"ai commencé avec des camescopes puis un APN et en même temps, téléphone , pour vous répondre : le téléphone ergonomie pas pratique pas de viseur optique écran peut lisible mais il va dans sa poche
un APN expert comme sony RX100 ''comme e mien) on peut prétendre à un capteur de 1pouce objectif 20/200 des modèles ont un viseur oculaire pour précision et discrétion et il tient dans une poche, budget 800/1200
un Apn dit compact plus gros que l'expert avec au moins les mêmes caractéristiques capteur 1 pouce minimum zoom extra large stabilisateur au top bien en mains
APN avec objectifs interchangeables capteur" plein format" voir APF-C pour faire du cinéma budget important comme vous le relevez utilisé actuellement pour faire du cinéma qualité photo extra
le camescope de paume à perdu la cote je ne l'utilise plus trop encombrant et pas discret qualitée vidéo dépassée
le gros matos, gros objectifs et gros budgets je n'en parle pas car je ne connais pas
à vous