Connexion treès lente en fonction du launcher

TT-coignard -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un très très gros probleme depuis 1 an maitenant. j'ai une tres bonne connexion wifi fibre et un tres bon adaptateur le speed test depasse les 100 mbs en telechargement. Je joue au jeux videos sur differents launcher epic games, xbox et steam. Sur steam la vitesse de telechargement n'a jamais eu de probleme je tourne au alentour des 100 mbs. Mais sur xbox et epic game c'est une catastrophe je tourne entre 3 et 15 mbs cela vari beaucoup quand je relance l'application il monte souvent jusque 20 et redescend petit a petit j'ai essayé plusieurs fois de reinstaller mes launcher mais rien y fait aidez moi par pitier 

Cordialement

Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour.

Ce sont les serveurs de jeux sur lesquels tu te connectes qui donnent la bande passante disponible, contre ça tu ne peux rien faire.

0