Just dance2024

I.s.a.b. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vaniche -

Bonjour,

J'ai acheté Just dance 2024 la semaine dernière sur ps5 .J'ai pu joué quelques heures et depuis, un message sur la plateforme notifie une erreur d'appariement avec les portables utilisés. J'ai contacté Ubisoft, j'ai réalisé leurs méthodes proposées (connexion Wi-Fi, blablabla...) mais rien n'y fait. 59€ de jeu pour ne pas en profiter.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses.


Android / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378
 
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que le problème provienne de l'application Just Dance elle-même sur votre téléphone. Vous pourriez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application. Assurez-vous aussi que vos téléphones sont bien compatibles avec le jeu. Par ailleurs, il peut être utile de vérifier si le jeu nécessite une mise à jour sur PS5. Si malgré tout le problème persiste, je vous conseillerais de demander un remboursement ou un échange si vous l'avez acheté récemment.

0
Vaniche
 

Malheureusement je viens de commettre la même erreur que toi en plus moi c'est 69€ je suis vraiment en colère et je vais clairement demander à être remboursée 

0