Probleme de connexion au compte google sur smart tv hisense

Google@109272272585787649670 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 26 août 2024 à 18:06
BoBot Messages postés 3670 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 - 30 août 2024 à 22:29

bonjour ;

j'ai un problème avec la page web google sur smart tv ,quand je veux me connecter a mon compte google une fois j'introduit mon adresse email et après validation pour passer au mot de passe ,une fenêtre s'affiche et m'indique impossible de vous connecter et que ce navigateur ou app ne sont pas sécurisée et il me demande de se connecter avec un autre navigateur et quand j'essaye de télécharger chrome ou edge ou Firefox ou autre un message s'affiche et me demande de se connecter au compte google chose qui pose problème .

merci a vous 

Produit enregistré : 43A4KV

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3670 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 231
30 août 2024 à 22:29
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous rencontrez un problème de sécurité. Google a renforcé sa sécurité et n'autorise pas la connexion via des navigateurs jugés non sécurisés. La plupart des Smart TV utilisent des navigateurs intégrés qui ne sont pas toujours à jour avec les dernières normes de sécurité, c'est pourquoi Google ne vous permet pas de vous connecter.

Malheureusement, la Smart TV Hisense n'a pas la possibilité de télécharger des navigateurs alternatifs comme Chrome, Edge ou Firefox.

Une solution possible serait de vous connecter à votre compte Google à travers un autre appareil (comme un ordinateur ou un smartphone) et ensuite synchroniser votre compte avec votre Smart TV. Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser la Smart TV à son état d'usine et essayer de vous reconnecter à votre compte Google.

Dans tous les cas, si des problèmes persistent, je vous conseille de contacter le service client Hisense pour obtenir de l'aide.

0