Problème ps4 s'éteint toute seule

sirsam26240 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai changé il y'a quelques mois le ventilo et le bloc d'alimentation de ma ps4. Elle s'éteignait toute seule et après de nombreuses recherches c'est les causes qui revenaient le plus. Ça a marché... Jusqu'à il y a une semaine... De nouveau elle s'éteint toute seule en plein milieu d'un jeu ou d'un film. Elle ne redémarre pas au premier bip non plus. 

Quelqu'un aurait une idée du problème ? 

Merci! 

Android / Chrome 126.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 239

Bonjour,

il n'est pas possible de savoir de manière exacte quel composant est défectueux à distance via un forum.

Ça peut être n'importe quel composant (on ne peut faire que des suppositions à distance via un forum pour ce genre de question…), il serait préférable de voir ça avec un réparateur agréé.

Veuillez contacter PlayStation

Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.

0
sirsam26240 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

d'accord je vais essayer de joindre PlayStation. 

Merci de votre réponse et de votre rapidité ! 

Bonne journée 

0
MPMP10 Messages postés 44835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 239

De rien et bonne continuation.

0