Projecteur lqwell

Maily - 25 déc. 2023 à 22:51
 Backi - 26 févr. 2024 à 16:59

Bonjour,

J'ai acheté un projeteur lqwell avec Netflix et you tube intégré. 

Je l'ai testé une première fois et rien à dire. Mais ensuite, c'est devenu impossible de me connecter à Netflix. 

Seriez-vous pourquoi ? 


Android / Chrome 120.0.0.0

2 réponses

bazfile Messages postés 53645 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 avril 2024 18 465
25 déc. 2023 à 23:22

Bonjour.

c'est devenu impossible de me connecter à Netflix. 

C'est à dire ? Quel message d'erreur? Quand on pose une question il est préférable d'être précis.

Il faut savoir qu'en fonction de ton abonnement Netflix autorise un nombre limité d'écrans.


0

Bonsoir 

Il n'y a pas de message d'erreur. L'appli reviens tout de suite sur le tableau de bord du projecteur. 

En se qui concerne le nombre d'appareil prit en charge par mon abonnement Netflix, j'y ai pensé et enlevé les écrans superflus de mon compte mais ça ne fonction toujours pas. J'ai également après ces différentes manip redémarrer le projecteur ainsi que mon téléphone...

Cela ne pourrait il pas venir du faite que lors de la première utilisation il m'était proposé de me connecter à Netflix soit via mon téléphone soit via un code qui appaissait directement du projecteur ?

Merci pour votre réponse. 

0
Backi > Maily
26 févr. 2024 à 16:59

Je suis dans le même cas que vous et Netflix m’a dit qu’il ne savait pas d’où venait le problème 

0
bazfile Messages postés 53645 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 avril 2024 18 465
28 déc. 2023 à 09:49

Je crois que dans ton cas c'est à Netflix qu'il faut t'adresser, eux seuls pourront répondre précisément à ta question qui à mon avis concerne ton abonnement.

Téléphone Netflix: 08 05 54 30 63 .


0