Problème technique survenu tf1+

Bibimaso Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - Modifié le 20 juin 2024 à 06:24
 PhilRou - 25 nov. 2024 à 10:26

Bonjour*

Impossible d avoir accès à une quelconque vidéo de tf1+ le message problème technique survenu s affiche

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

3 réponses

Bonjour, même soucis depuis qq jours. Je me suis simplement déconnectée de mon compte et reconnectée et c'est bon. 

3

Même problème depuis le même jour. Il y a peut être eu une mise à jour de leur côté.

Quand je suis sur mon téléphone : problème technique

Quand je suis sur mon ordinateur tout fonctionne normalement...

Incompréhensible!

0
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
20 juin 2024 à 13:11

Bonjour @Bibimaso StatutMembre.

Si tu passes par une box internet pour voir la TV, redémarre ta box TV et si le problème persiste contacte l'assistance de ton opérateur internet.

0

Impossible de voir tf1 probleme technique

0

Bonjour Moi aussi. Avez-vous trouvé une solution ?

0
Masoliver > Muriel
24 juin 2024 à 08:08

Non aucune

On m a dit de contacter mon serveur internet

Je suis chez SFR le pb vient peut-etre de la

Je ne l ai pas encore fait 

0
Brobro > Jodaray
24 juin 2024 à 09:45

J'ai eu ce problème, j'ai changé mon mot de passe et ça fonctionne. 

0

Bonjour,

Même problème chez moi.

j'ai 3 ordis plus un smartphone.

je n'ai pas trouvé de solution avec le smartphone. sans payer d'abonnement je n'ai pas trouvé d'accès, et avec abonnement je n'ai pas testé.

j'ai testé les ordi en même temps: Sur les deux ordis Windows 10 j'ai "une erreur technique", sur le Windows 11 ça fonctionne convenablement.

Je me demande si TF n'a pas délibérément ignoré les plateformes non W11, sans en avertir ses abonnés...

0