- Problème récepteur tnt HD
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
29 nov. 2024 à 18:22
Bonjour,
Je suppose avant toute autre chose que les piles de la télécommande ont été changées mais de toute façon elles n'empêcheraient pas l'affichage du menu ni la séquence de démarrage de s'afficher sur l'écran digital (Boot, heure...).
J'en ai un de la même "marque" et qui de mémoire est le deuxième après la mort du premier, je ne me souviens plus de la marque.
Je dirais volontiers que c'est du consommable Low Cost et qu'il est mort, il ne doit de toute façon pas y avoir, comme c'est le cas sur mon ancienne passerelle multimédia LaCie beaucoup plus coûteuse, de possibilité de télécharger et réinstaller le Firmware si c'est lui le coupable.
Modifié le 29 nov. 2024 à 18:36
Bonjour,
C'est un décodeur neuf ?
Essayez de tout débrancher. alimentation et câble HDMI et antenne. Mettez le téléviseur à l’arrêt.
Patientez une bonne minute puis... rebrancher le câble HDMI, l'antenne et rebranchez l'alimentation puis mettez en marche le décodeur et enfin rallumer le téléviseur.
La notice ne précise pas ce que signifie la couleur bleu de la led ni d'ailleurs son existence.
Elle est où cette led ?
L'antenne est bien connectée sur la prise «ANT IN»
29 nov. 2024 à 18:59
Les piles sont neuve donc pas de soucis de ce côté là. Quand j’appuie sur la télécommande le voyant rouge du capteur ne s’allume pas non plus.