Nouvelle numerotation de chaine depuis le 6 juin

TUTUSber29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je ne reussis pas à avoir la chaine numero 4, sur une tv LG qui a 12 à 13 ans à peu pres

J'ai une antenne râteau et un decodeur

Apres avoir rechercher les chaines, j'ai vu qu'il manquait  la numero 4 et la 26

Par contre j'ai une deuxième tv, plus ancienne, sur laquelle le changement de chaines s 'est fait sans problèmes

Merci de votre aide

Marie helene

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonsoir,

Pour ce qui est du décodeur en question, on parle bien d'un adaptateur TNT HD ?

Si c’est le bien le cas, voir en le réinitialisant et voir avec une nouvelle recherche des chaînes ensuite ou voir avec un autre adaptateur TNT plus récent ou neuf.

https://www.cgv.fr/blog/il-me-manque-des-chaines-que-faire--n48

La recherche des chaînes sur le téléviseur le plus ancien, se fait-elle sur le même adaptateur TNT HD ou non ?

1
JY29200 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour 

Il vous faire une recherche des chaines :

Voici la marche à suivre :

1. Allumez votre téléviseur.
  2. Appuyez sur la touche Menu ou Accueil de votre télécommande.
  3. Allez dans les paramètres, puis dans réglage des chaînes ou configuration des chaînes (le nom varie selon les modèles).
  4. Lancez une recherche automatique des chaînes.
  5. Patientez pendant la détection. Cela prend généralement quelques minutes.
  6. Une fois la recherche terminée, validez et quittez le menu.
-1
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Salut JY29200,

Il a déjà fait une recherche des chaînes !

1