Effacer vidéo sur caméra HB8 2K ?
neoplan Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me sert de cette caméra uniquement pour surveiller un escalier qui donne sur la porte de ma maison, la caméra enregistre bien ce qui passe devant mais c'est stocké dans le cloud et je préfère que ce soit dans la carte SD interne .Comment faire? Merci à qui me répondra ! En plus j'ai beaucoup de mal à effacé ces vidéo qui ne sont pas importante pour moi, en gros rien de suspect depuis que le l'ai installé .
Windows / Edge 137.0.0.0
- Ezviz camera
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
3 réponses
Bonjour,
Ce ne serait pas plus simple de consulter le mode d'emploi !
Ou de voir, même en poursuivant sur votre demande du 7 juin 2025 !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38201363-camera-esviz-hb8-k2-logement-pour-carte-sd
Voir le passage "2. Paramètres", dans la notice.
Attention, ce n'est pas la même caméra, mais il y a une réponse qui reste très intéressante sur le lien ci-dessous.
Bonjour
J'ai réussi à désactivé le cloud tant mieux car c'était la galère pour effacer les vidéos sans importance. Par contre j'ai un voisin pénible qui tape dans ma porte la nuit et me réveille cette nuit à 2 H et 4 H du matin, mais je suis surpris de ne pas le voir dans les vidéos enregistrées car moi quand je sort de chez moi et rentre plus tard j'ai les deux vidéos avec mes horaires de passages sous la caméra, ce mec serait invisible ??