Retour micro dans casque

Résolu/Fermé
Luca - 25 févr. 2023 à 20:12
 3b - 20 janv. 2025 à 20:05

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai le retour de mon micro dans mon casque même quand je ne l'utilise pas. j'ai essayer tout ce qui est en ma connaissance donc : Maj driver audio / Maj des drivers usb car mon casque est un casque Bluetooth sans fil connecté a mon pc par clé usb car il n'a pas équipé du  Bluetooth (le pc)  / Maj des différents drivers de ma carte mère (Asus prime Z-590A) / Maj Windows, Nvidia ... / j'ai cherché et encore chercher dans les paramètres de son le panneau de configurations du son les propriétés du micro du casque le gestionnaire audio Realtek ... Rien n'y fait je suis incapable de trouver une solution, sachant que je n'avais pas ce problème au début de l'utilisation du casque le problème est survenu du jour au lendemain ... si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur ! Cordialement 

A voir également:

1 réponse

UPDATE : Problème résolu, si jamais quelqu'un tombe sur ceci et a le même problème avec le Micro / Casque Logitech G435 Wireless Double pression sur le bouton mute et problème résolu c'est une fonction du casque appelée "sidetone" mais non réglable depuis le logiciel logitech puisque ce modèle de casque n'es pas pris en compte par ce dernier ... 

30

merci bcp ! problème résolu

0

Je ne pensais pas qu'en 2024, un utilisateur de comment ça marche pourrait résoudre mon problème, mais merci.

0

Je ne sais pas si tu vas voir mon message mais merci beaucoup je chercher à résoudre ce problème depuis des mois maintenant 

1