Appairer mes écouteurs JBL wave buds à mon PC

vedato59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 juin 2025 à 18:39

Bonjour, je n'arrive pas appairer mes écouteurs JBL wave buds à mon PC laptop windows 10. Pas de souci avec les précédents écouteurs pourtant. Les tutos ne m'aident pas car les écouteurs ne sont pas repérés par le Bluetooth.

Avez-vous une idée du problème?

Par avance merci pour votre réponse

Windows / Firefox 139.0

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 928

Bonjour,

Consulte ce lien.

1
vedato59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais l'ordinateur ne repaire pas du tout les écouteurs. Invisibles dans la liste. Il y a t'il une solution ?

Merci

0
Panth33ra Messages postés 21482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 928

Bonjour,

Est-ce que tes écouteurs sont récents ?

0
vedato59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je les ai acheté il y a un mois ou deux mais sont-il récents?

Je vois sur le packaging : Design award 2023 et Red dot winner 2023. Donc d'il y a 2 ans.

0
Panth33ra Messages postés 21482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 928

Je les ai acheté il y a un mois ou deux mais sont-il récents?

Tu peux utiliser le SAV de JBL... http://www.sav-jbl.fr/

0