Le son sur mon PC ne fonctionne plus

Résolu
gwen -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le son de mon PC ne marche plus. (lecteur windows media, you tube etc..)
Je suis sur vista

Merci d'avance pour vos conseils

Gwen

5 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Bonjour,
    Tu fais Démarrer, Exécuter, entre la commande sans les guillemets "devmgmt.msc" et ok, est-ce qu'il y a alertes, si oui quelle ligne ?
    @+
    Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
    @+ glg29
    0
  2. gwen

Salut et bonjour au finistère

Dans le menu "Cartes réseau"
    > (!) devant 6T04 ADAPTER

Merci

Gwen
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Je pensais plutôt que tu allais parler de l'audio !!!
      Pas autre chose comme alertes ?
      Lorsque tu développes la ligne Contrôleur audio vidéo jeux, qu'as-tu d'affiché ?
      0
    2. gwen

Tout fonctionne quand je développe cette ligne. Je n'ai pas d'alerte.
      0
    3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Ok, pas d'alertes, mais qu'y a t-il d'affiché ?
      0
    4. gwen

Contrôleur audio, vidéo et jeu
      > Realtek High Definition Audio
      0
    5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Clique droit sur cette ligne, Realtek High Definition Audio, propriétés, onglet détails et donne le n° d'instance du périphérique, tu le mets en surbrillance, Ctrl+ C pour copier et Ctrl + V pour le coller ici.
      Exemple de ce que tu devrais trouver.
      PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_71201462&REV_50
      0
  3. gwen

Voici :

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0883&SUBSYS_10250000&REV_1000
    0

Vista en 32 ou 64 bit ?
      0
  4. gwen

64 je crois...
    0

Essayer d'installer CECI pour voir si tu solutionnes ton problème de son.
      Enregistre le fichier sur ton Bureau et double clique dessus pour débuter l'installation.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gwen

ca fonctionne !!

Merci beaucoup pour ton aide !

à bientôt !

:)

Gwen
    0

Pas de quoi gwen, content pour toi, à plus tard , mais le plus tard possible ici !!
      Kénavo a-wechall
      0