Problème pour brancher un casque sur mon pc
Résolu
angie666
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
iiiiiiiiiiiin -
iiiiiiiiiiiin -
Bonjour,
tout d'abord je tiens à le préciser : je suis une nullité de l'informatique. Je ne comprend rien, et j'ai besoin d'aide ( encore une fois .. )
Alors , si vous pouviez m'aider, je vous explique :
j'ai un ordinateur de bureau HP sous vista et j'aimerais brancher un casque dessus cependant , je ne trouve pas la prise pour brancher mon casque, et celle que je pense être la bonne quand je débranche ( un fil vert clair ? ) et bien une pas de son dans le casque , deux itunes n'accepte plus le play , il ne met pas de musique, ne la passe pas , et je dois redémarrer mon ordi...
je ne sais pas si je suis très clair mais ...c'est dur pour moî ^^
merci beaucoup !
tout d'abord je tiens à le préciser : je suis une nullité de l'informatique. Je ne comprend rien, et j'ai besoin d'aide ( encore une fois .. )
Alors , si vous pouviez m'aider, je vous explique :
j'ai un ordinateur de bureau HP sous vista et j'aimerais brancher un casque dessus cependant , je ne trouve pas la prise pour brancher mon casque, et celle que je pense être la bonne quand je débranche ( un fil vert clair ? ) et bien une pas de son dans le casque , deux itunes n'accepte plus le play , il ne met pas de musique, ne la passe pas , et je dois redémarrer mon ordi...
je ne sais pas si je suis très clair mais ...c'est dur pour moî ^^
merci beaucoup !
A voir également:
- Problème pour brancher un casque sur mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
13 réponses
alors j'ai un pc de bureau HP a6000 , pas de branchement à l'avant, les baffles marchent , j'ai des prises rose, noir, grise, orange, bleu et verte clair qui est la seul occupée, sauf bah que quand je la débranche et je branche le casque ça fait rien d'autre que bugué...
alors j'ai un pc de bureau HP a6000 , pas de branchement à l'avant, les baffles marchent , j'ai des prises rose, noir, grise, orange, bleu et verte clair qui est la seul occupée, sauf bah que quand je la débranche et je branche le casque ça fait rien d'autre que bugué...
sinon derriere l'écran j'ai un autre fil vert clair avec écrit : pc audio ,
je débranche et branche mon casque ?
je débranche et branche mon casque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marche pas :'( c'est le meme fil en fait, le vert clair par de l'unité centrale et va a l'écran, sauf que quand je débranche à l'unité , l'ordi bug pas quand je le débranche à l'écran...
c'est pas normal qu'y plante comme ca.
logiquement ca va a l'arrière de la tour.
lorsque tu débranches ou branches ce fil vert,
un programme s'ouvre (realtek hd audio)
tu as déja vu cette fenetre s'ouvrir?
laisse ton ordi travailler une minute ou deux apres le branchement, pour voir
logiquement ca va a l'arrière de la tour.
lorsque tu débranches ou branches ce fil vert,
un programme s'ouvre (realtek hd audio)
tu as déja vu cette fenetre s'ouvrir?
laisse ton ordi travailler une minute ou deux apres le branchement, pour voir
non ça ne s'affiche pas, au pire c'est pas très grave vu que le son sans le casque il marche, mais ça m'embete quoi ...
quand tu branche le casque, ouvre le gestionnaire audio dd realtek, dedans tu peux configurer la sortie audio
ouai mais le probleme c'est que quand je branche le casque, ça fait bugué mon itunes je peux plus mettre la chanson, et j'ai regardé sur you tube et dailymotion c'est pareil le play se fait pas...
bo, écoutez c'est pas grave j'vais rester comme ça et puis si j'ai un jour vraiment besoin du casque j'appelerais le dépanneur :)
merci quand meme ^^
merci quand meme ^^
mais c'est pas compliqué a réinstaller.....