Photo du ciel de nuit
Résolu/Fermé
maxime6
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
8 oct. 2011 à 17:04
, - 7 nov. 2011 à 18:40
, - 7 nov. 2011 à 18:40
A voir également:
- Photo d'un avion dans le ciel pix reponse
- Vue du ciel maison - Guide
- A quoi sert le mode avion - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
9 réponses
Le sac de riz est une excellente solution, plus léger à trimbaler que du sable . Il existe aussi des pieds "de table", modèles réduits, peu onéreux .
La pose est une fonction des appareils perfectionnés ; il en existait 2 types en argentique, associées au déclencheur souple :
_on déclenchait et l'obturateur restait ouvert tant qu'on maintenait l'appui sur le déclencheur grâce à une vis de blocage ;
_un appui provoquait l'ouverture, un autre la fermeture ; je crois qu'elle n'existe plus en numérique ...
Avec mon bridge, je dois me contenter de 60 secondes de temps de pose et ce n'est pas si mal .
Bonne lumière . J-C .
La pose est une fonction des appareils perfectionnés ; il en existait 2 types en argentique, associées au déclencheur souple :
_on déclenchait et l'obturateur restait ouvert tant qu'on maintenait l'appui sur le déclencheur grâce à une vis de blocage ;
_un appui provoquait l'ouverture, un autre la fermeture ; je crois qu'elle n'existe plus en numérique ...
Avec mon bridge, je dois me contenter de 60 secondes de temps de pose et ce n'est pas si mal .
Bonne lumière . J-C .