Ipod Nano Chromatique 8 Go pb film

Résolu/Fermé
guig2693 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 16:56
 Paul - 7 nov. 2011 à 09:15
Bonjour,
je viens de recevoir un ipod nano chromatique 8 Go mais je n'arrive pas a mettre de film dessus
enfin pour commencer je n'arrive pas a les mettre sur Itunes est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses
A voir également:

14 réponses

Télécharge Free Video converter, il fait 3-4 mo, Tu peux l'installer dans toutes les langues et mettre té videos dans tout* les formats souhaité et le format de la video (ex: j'utilise le 720 sur 406 pour mon Ipod nano dernière génération) <---> (format Ipod touch deja programé ^^ )
4
Merci
0
je me souvien que pour faire ca j'ai fait comme pour ajouter une musique, sauf que j'ai selectionné un film et sa fonctionne sauf qu'il faut faire attention à convertir le film e format mp4 pour ipod et pas pour psp autrement sa ne fonctionne pas. Voilà j'espère que ca vous servira
3
bonjour,
Cause de double emploi (cadeau de noel) je vends un ipod nano chromatique noir neuf 8Go 100€ (port compris) car je n'en ai aucune utilité! Je ne sais pas si a intéresse quelqu'un mais si oui n'hésitez pas a me contacter a horse2@free.fr
0
boxeurTunisien
7 févr. 2009 à 00:17
Voila Comme la plupart mon ipod nano buger quant je voulait regarder des video ( j'etait obliger de rester appuyer 5 sec sur menu et play etc) je ces que sa arrive encore a la plupart alor voila je vait vous expliquer comment faire ya pas plus simple enfaite ( deja voila si vous voulez amine.KickThai29@live.fr)
OUVRIRE ITUNE
ALLEZ DANS LE DOSSIER FILM OU VOUS AVAIT VO VIDEOS (POUR METTRE DES VIDEO ON FAIT "FICHIER AJOUTER LE DOSSIER OU LE FICHIER A LA BIBLIOTHEQUE.
UNE FOIS QUE VO VIDEOS SONT DANS LE DOSSIER VOUS FAITE "CLIKE GAUCHE OBTENIR DES INFO APRER VOUS ALLER DANS "OPTION VOUS DECOCHEZ LA CASE CONSERVER LA POSITION DE LA LECTURE = FAITE 1 PAR 1 A TOUTE VOS VIDEOS ET VOUS BRANCHER VOTRE IPOD VOUS ALLEZ DANS FILM VOUS SELECTIONNER ET VOUS SINCRONISE ET AMUSEZ VOUS BIEN AVEC VOS VIDEO si vous voulz plus d'explication prenez mon msn bis
2
Salut :). Je tenais juste à te remercier car grâce à toi j'arrive maintenant à lire des films sans problème sur mon Ipod alors qu'auparavant je n'arrivais à faire qu'une lecture correcte par film et ensuite ça bugger systématiquement dés la deuxième lecture et pour chaque film ! Donc merci à toi pour cette astuce :)
0
tu es comme moi je les eu lundi et je n' arrive pas à mettre les vidéos !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max723 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 19:07
même probleme que justgg
comment faire ?
0
salut à tous!!
si vous avez un ipod, il faut convertir vos vidéos; pour cela il faut télécharcher jodix Free Ipod Video Converter.
J'espère que je vous ai aidé.
Salut!!!
0
coucou
moi aussi j'ai telecharger free ipod converteur , jai mis mon film dedans mais apres je fais comment pour l'envoyers dans itunes , car quand je selectionne le film puis que je clique envoyers vers , il n'y a a pas itunes
0
glis le avec la music sur itunes
0
Bonjour

J'ai un Ipod nano 8 go et je n'arrive pas a mettre des films, quelqu'un pourrait m'
aider svp ?? merci d'avance
0
diaze222 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 1
Modifié par ^^Lucky luke^^ le 29/11/2012 à 10:49
Bonjour,

Pour mettre votre vidéo sur votre iPod, il faut d'abord la convertir au format MP4 avec un logiciel convertisseur.

J'espère que ça résoudra votre problème !
0
philibertos Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 2
28 oct. 2011 à 23:12
Salut, quel est le format de ta vidéo ?
-1
ben j'ai eu le même pb(et je 'lai toujours) Apparement il faut convertir la vidéo en format Mp4 et ensuite le glisser dans l'onglet film de itunes ,et il reste plus qu'à synchroniser
Pb: g converti ,j'ai glissé le fichier dans la fenetre de itunes seulement, il se met dans musiques et non vidéo du coup j'ai que le son.Comment faire??
-2
c très simple les vidéos doivent etre au format mp4. tu peux les télécharger de nimporte quel logiciel de téléchargement tel que ARES, LIMEWIRE.... et ensuite tu crée une nouvelle liste de lecture (en cliquant sur fichier+nv liste de lecture(sur itunes)) et tu glisse tes vidéo ou films dans cette fenetre après tu vas sur la page déstiné a ton ipod(ou il y a musique photos... et tu séléctionne la nv liste de lecture que ta crée en + des autres) et puis tu synchronise et voilà) tes films et clips sont entrés dans ton ipod.
j'éspère vous avoir aidés :d:d:d
-2
j'ai fait exactement ce que vous avez dis ! faire un nouverau dossier dans itunes ou faire nouveau fichier ba sa marche pas ! enfet il me met un rond barré rouge vous savez comme le panneau de signalisation ! comment je dois faire pour pouvoir s'incroniser mes films alors ??
merci de me repondre =)
-2
As-tu réussi à lire tes vidéos ?
Au cas où, voilà "ma" solution.
Donc tu ajoutes ton film/ta vidéo, au format adéquat (mpeg-4) dans ta bibliothèque :
S'il n'est pas au bon format, tu télécharges free video converter par exemple, qui est simple d'utilisation, tu ouvres le fichier concerné avec. En bas de la fenêtre du converter tu as un encart, avec 2 onglets : dans le 1er "format de sortie", tu as un autre petit bouton qui s'appelle "profils". Tu cliques dessus, un menu se déroule et là tu peux choisir la qualité vidéo pour ta conversion : il t'en propose 3 pour l'ipod -high-medium- low- à savoir que plus tu choisiras une qualité élevée, plus le fichier converti sera lourd, évidemment.
Donc, une fois que c'est fait, tu ouvres iTunes, cliques sur "fichier" puis "ajouter le fichier à la bibliothèque", tu le récupères dans ton dossier de destination et toc, le voilà dans tes ajouts récents.
Avant de synchroniser, et c'est là que ça peut faire toute la différence ;o), dans la colonne de gauche, tu sélectionnes ton appareil (tu as bibliothèque - store - appareils avec le nom que tu as donné au tien dans ce dernier menu). Là tu vas dans l'onglet films" et vérifies que la case "synchroniser les films" est bien cochée.

Tu synchronises l'ipod et voilà !
Normalement... ;o)
En espérant que cela t'aura aidée.
0
bonjour!
j'ai le meme problème, mais...
j'ai une amie qui m'a dit que peut etre qu'en insérant le DVD puis faire clic droit sur son icone en bas, on pourrait faire "enregistrer" !! après, il suffirait de le déplacer dans itunes mais dans "vidéos" si possible.
... mais je n'ai pas encore essayé donc je vous dirais si ca marche ou non =)
au revoir !
-3
je men calis de ton ipod de pauvre pi si tu c pas lire le tutorial ben décalis
-3