Récupérer Musique
Résolu
Ludivine789
Messages postés
9
Statut
Membre
-
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici mon problème :
Suite à une mauvaise manipulation de ma part , je ne vois plus les musiques présente sur ma carte mémoire !
Je m'explique: je mettais de nouvelles musiques sur ma carte mémoire et j'ai voulu changer le titre, sauf que j'ai changer le titre que j'ai rentré c'est validé pour toute les musiques et qu'il n'y a rien comme titre , donc plus aucune musique ne s'affiche mais pourtant elles sont présente sur la carte !
Comment réparer mon erreur ?!
Merci
Alors voici mon problème :
Suite à une mauvaise manipulation de ma part , je ne vois plus les musiques présente sur ma carte mémoire !
Je m'explique: je mettais de nouvelles musiques sur ma carte mémoire et j'ai voulu changer le titre, sauf que j'ai changer le titre que j'ai rentré c'est validé pour toute les musiques et qu'il n'y a rien comme titre , donc plus aucune musique ne s'affiche mais pourtant elles sont présente sur la carte !
Comment réparer mon erreur ?!
Merci
A voir également:
- Récupérer Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
bonjours, tu va dans outils, options des dossiers, affichage et tu fait afficher les dossier caché (si tu est sous vista ou seven il faut faire alt pour voir outils)
snake59850 si je peux aider n'esiter pas
snake59850 si je peux aider n'esiter pas
snake59850
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
13
ps: rien et foutu si il son juste caché ;)
sawsix
Messages postés
5035
Statut
Membre
1 034
Cool comme ça je saurais moi aussi :)
snake59850
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
13
c'est la pour sa :)
Ludivine789
Messages postés
9
Statut
Membre
2
Merci beaucoup , c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Un grand merci !!!
snake59850
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
13
de rien ludivine
Non en faite je me suis trompé, j'ai cocher la case ''caché'' dans les propriétés, donc plus rien ne s'affiche, et je voudrais ''dé cacher'' me musiques !