Sims 3 acheter dans un autre pays
Résolu
fab420
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon problème c'est que, je suis en Thaïlande, et j'aimerais acheter les Sims 3(TM) Accès VIP et les Sims 3(TM) Ambitions, et je me demandé si ça marchera lorsque je serais de retour chez moi (L'île de la Réunion) ? Et sur le boite c'est écris en Anglais, est-ce que on pourra changer la langue ?
Merci d'avance
Bisou
Alors mon problème c'est que, je suis en Thaïlande, et j'aimerais acheter les Sims 3(TM) Accès VIP et les Sims 3(TM) Ambitions, et je me demandé si ça marchera lorsque je serais de retour chez moi (L'île de la Réunion) ? Et sur le boite c'est écris en Anglais, est-ce que on pourra changer la langue ?
Merci d'avance
Bisou
A voir également:
- Sims 3 acheter dans un autre pays
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 0035 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
- 00447 indicatif de quel pays - Forum Orange
3 réponses
je n'ai pas le jeu mais j'ai déjà eu l'expérience d'installer des Sims et j'ai toujours eu une sélection de langue... Voila si j'ai pu t'aidé et bonne soirée ou bonne journée ^^
Coucou,
Oui, on peu changer la langue au début du jeu, quand tu le commenceras pour la toute première fois tu pourras choisir la langue, elle sera selectionner définitivement et tu ne pourras plus la changer
Voilà ;-)
Oui, on peu changer la langue au début du jeu, quand tu le commenceras pour la toute première fois tu pourras choisir la langue, elle sera selectionner définitivement et tu ne pourras plus la changer
Voilà ;-)