Une Bonne PlayStation 3
Résolu
Mr.gigawatt
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Mr.gigawatt Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.gigawatt Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai une question : je veux absolument la console playstation 3 mais je ne sais pas si je dois prendre la slim ou la normal, j'aimerais une ps3 de 320 G-octet mais je ne connais pas le prix ni les avantages ...
Pouvez m'informer pour que je choisisse une bonne ps3 Avec beaucoup de Memoire et qui peut facilement se jouer en ligne avec Call of Duty black ops / mw3 / mw2,...
et que les gros jeux FPS et tout les jeux du genre fonctionne de bonne qualité et SANS BUG
qu'elle ne se pete pas vite etc ... en bref une BONNE console solide et efficace xD
( si je pose toutes ces questions, c'est parce que c'est ma premiere console a manette dans le genre Playstation, XboX, Wii, Gamecube etc ... )
merci d'avance de me renseigner ^^
Pouvez m'informer pour que je choisisse une bonne ps3 Avec beaucoup de Memoire et qui peut facilement se jouer en ligne avec Call of Duty black ops / mw3 / mw2,...
et que les gros jeux FPS et tout les jeux du genre fonctionne de bonne qualité et SANS BUG
qu'elle ne se pete pas vite etc ... en bref une BONNE console solide et efficace xD
( si je pose toutes ces questions, c'est parce que c'est ma premiere console a manette dans le genre Playstation, XboX, Wii, Gamecube etc ... )
merci d'avance de me renseigner ^^
A voir également:
- Une Bonne PlayStation 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
La slim est meilleurs elle chauffe moins,consomme moins, plus fiable, plus gros disque dur que la FAT etc...
Après niveau lag et fluidité tous les modèle sont identique je te conseille par ailleurs d'acheter un cable HDMi qui est vendu en plus de la console si tu veux une bonne image autrement l'image sans avec le câble fourni est médiocre.
Après niveau lag et fluidité tous les modèle sont identique je te conseille par ailleurs d'acheter un cable HDMi qui est vendu en plus de la console si tu veux une bonne image autrement l'image sans avec le câble fourni est médiocre.
1e c'est toi qui vois y a juste la taille disque dur qui change
2e une console défaillante tu seras jamais a l'abri
ce sera du pas de bol
3e bien plus qu'assez
4e la PS3 n'a pas de baffles intégrés
une télé en a normalement
autrement faut un home ciné ou relier a la chaine hifi
2e une console défaillante tu seras jamais a l'abri
ce sera du pas de bol
3e bien plus qu'assez
4e la PS3 n'a pas de baffles intégrés
une télé en a normalement
autrement faut un home ciné ou relier a la chaine hifi
Merci bcp les gars mais c koi la FAT ?.. et nrmalment ils te donne pas le cable hdmi avec la ps3
La FAT c'est la première version de la PS3 celle qui est sortis en 2007 il y a plusieurs modèle les 40 Go,60 GO,80Go etc... elles ont pas la même apparence que la Slim.Elles ont exactement la même puissance mais la slim est plus petite,chauffe moins etc....
De toute façon en neuf tu ne peux acheter que des slim les FAT ne sont plus en vente.
De toute façon en neuf tu ne peux acheter que des slim les FAT ne sont plus en vente.
Merci bcp je ne veux juste pas qu'elle bug et qu'on puisse jouer en ligne avec cod black ops et surtout une bonne qualité
bref la slim ou la grosse ?? bonne question c'est quan meme ma premiere console a ecran...
bref la slim ou la grosse ?? bonne question c'est quan meme ma premiere console a ecran...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1ere question:MERCI, donc vous me conseillerez la slim 320 Go + HDMI ?
(Avec une bonne qualité graphique)
2eme question:Et avec tout ça, ca ne risquerais pas de beuguer ni de s'eteindre ou quelque chose comme ça, 3eme question:(et assez de memoire pour jouer a cod black ops\ ? ??
4eme question:Ah oui et si j'ai un ecran qui n'as pas de baffles sonore, est-ce que j'entenderais quand meme les sons ou il faut vraiment un ecran avec des baffles sonores ? , Ou est ce qu'il y a des baffles sonores dans la ps3 ??
Waouh ? 4 grossses questions
(Avec une bonne qualité graphique)
2eme question:Et avec tout ça, ca ne risquerais pas de beuguer ni de s'eteindre ou quelque chose comme ça, 3eme question:(et assez de memoire pour jouer a cod black ops\ ? ??
4eme question:Ah oui et si j'ai un ecran qui n'as pas de baffles sonore, est-ce que j'entenderais quand meme les sons ou il faut vraiment un ecran avec des baffles sonores ? , Ou est ce qu'il y a des baffles sonores dans la ps3 ??
Waouh ? 4 grossses questions
1 ère question:
Bah la 320 Go + HDMI est le mieux que tu peux avoir.
Après si tu prend une PS3 slim 160 GO tu auras EXACTEMENT la même qualité graphique que une 320 GO la SEUL différence entre les 2 versions est sa taille de disque dur.La seul différence c'est avec les FAT l'image est exactement la même qu'une slim mais elles chauffes plus etc.... mais de toute façon les FAT ne sont plus en vente en neuve en tout cas.
2 ème question:Et avec tout ça quoi ? non pourquoi sa bugerai puis que tu prennes une version ou une autre sa bugera pas plus tout dépend surtout de ta connexion.
3ème question: Bah que tu prennes la 160 Go ou 320 tu auras largement assez de mémoire.
4 ème question: Bah si ton écran n'a pas de baffe il ne va pas avoir de son c'est logique, la PS3 n'a pas d'enceinte intégré.Il faut que sois avoir une télé avec enceinte ou alors que tu en rajoutes (des encientes de PC ou autre)mais je ne sais pas comment en faire je n'en ai jamais fais l'expérience je ne sais pas même pas si la deuxième solution est possible.
Bah la 320 Go + HDMI est le mieux que tu peux avoir.
Après si tu prend une PS3 slim 160 GO tu auras EXACTEMENT la même qualité graphique que une 320 GO la SEUL différence entre les 2 versions est sa taille de disque dur.La seul différence c'est avec les FAT l'image est exactement la même qu'une slim mais elles chauffes plus etc.... mais de toute façon les FAT ne sont plus en vente en neuve en tout cas.
2 ème question:Et avec tout ça quoi ? non pourquoi sa bugerai puis que tu prennes une version ou une autre sa bugera pas plus tout dépend surtout de ta connexion.
3ème question: Bah que tu prennes la 160 Go ou 320 tu auras largement assez de mémoire.
4 ème question: Bah si ton écran n'a pas de baffe il ne va pas avoir de son c'est logique, la PS3 n'a pas d'enceinte intégré.Il faut que sois avoir une télé avec enceinte ou alors que tu en rajoutes (des encientes de PC ou autre)mais je ne sais pas comment en faire je n'en ai jamais fais l'expérience je ne sais pas même pas si la deuxième solution est possible.
1:et les ecrans tu dis qu'il ya toujours des baffles sur les ecrans ?
2:et sa veut dire que c possible que sa bug mais normalemen non ?
2:et sa veut dire que c possible que sa bug mais normalemen non ?