Tester starcraft 2 sur battle.net

Résolu/Fermé
mikey57 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 8 juin 2009 à 16:53
 hugues5089 - 25 déc. 2011 à 12:22
Bonjour,blizzard a mis en place la version beta de starcraft 2.Elle consiste à tester le jeu avant sa conception finale.
Pour s'inscrire il faut créer un compe sur battle.net .Seulement voila je ne sais pas trop comment on fait.
Et ce que quelqu'un aurait réussit? Merci pour tout renseignement car j'ai hate de pouvoir tester le jeux.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:55
http://www.starcraft2.com/beta-faq.xml

->https://www.blizzard.com/en-us/
2
mikey57 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 14
8 juin 2009 à 16:57
salut laurent je n'arrive pas à créer un compte sur battle.net.
0
C'est facile non? clique sur créer un compte, tu remplis, et top, c'est fait, mais faut vérifier l'adresse e-mail avant, tu peut le faire gratuitement.
0
ou peut on rentrer le code des passe invite
0
il faut une foi que vous avais cree votre conter trouver un jeux ou ajouter un jeu et pui tu cherche starcraft 2 voila
1
et bien moi j ai éter sur le site officiel et j ai créer mon compte et activer mon lien
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:48
...

tu leur envoi un chèque ?

tu réfléchi un peu ?
0
salut Laurent,

tu peux pas être sur d'être sélectionner, c'est un tirage au sort!!!
moi j'ai déjà tester le jeux au Blizzard world wide invitational 2008 à paris!!
c'était extras!!du coup dans notre sac cadeau que l'on a reçu en entrant j'ai reçu un code pour la beta!!^^ hihihi
sinon je te souhaite bonne chance pour le tirage!!! car SC2 vaut le détour!! c'est garanti!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikey57 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 14
22 juil. 2009 à 05:29
oua t'est au courant quand est qu'il y a un prochain salon blizzard à paris.
As tu pu tester le jeux ?Merci.
0
Perso j'ai pas pus attendre je l'ai cracké et je joue contre des IA assez balèzes.
Ce qui est marrant c'est que je reçois les mises à jour de blizzard.

Je pense que les terrans sont les plus forts avec leurs méchas énormes et les rypers (marines volant) en plus de tous ce que l'on connaissais déjà.

Les Zergs sont pas mal surtout avec la reine et le nouveau canal nydus très pratique et impressionnant.
0
slt tu di ke tu la cracké mé comment ta fé pck moi je lé téléchargé puis instalé le hic c que je pe pa i joué car il me demande un compte battle.net que j'ai créé mais il leur fo la clé de jeu pour pouvoir y joué
0
Essaye ALLin1 launcher. Par contre faut que tu télécharge avant l'installeur
Les infos sont un peu partout suffit de chercher.
Perso j'ai la chance d'avoir été invité à la bêta depuis donc je me tiens plus trop au courent des manières de le cracké. Mais bon, tu peux l'avoir facilement.
0
tu doi aller sur le site Battle.net puis sur la page d'acceuille tu fait crée un compte battle net

voila dsl pour l'ortographe
0
la team [KER] trés active a l'époque de Down of War, présente sur de nombreuse competition comme l'ESL, recrute déjà sur Starcraft II. rejoignez nous, une team solide et fraternelle où l'ambiance et la bonne humeur prime sur la qualité de jeu.

https://team-ker.clicforum.com/index.php
0
SILVOUPLER LE CODE GRATUIT EVOI MOI LE AUJOURD HUI
0
achet ton comt 90 heauro
12 nov. 2010 à 18:40
achet ton comt 90 heauro
0
mikey57 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 14
8 juin 2009 à 17:47
salut,j'ai créer un compte sur battle net et je me suis inscrit à la beta.
Comment puis je etre sur d'etre selectionner.
-2
gourgeon Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 5
23 févr. 2010 à 18:56
Bon, on re-branche le forum sur l'actualité pour évité les illuminés :D ?
-2
Le test de la beta de Starcraft 2 se fait par sélection parmi plusieurs joueurs.
Il faut donc s'inscrire, ça ne se fait pas "comme ça". D'ailleurs, il me semble que les inscriptions sont closes.
-3
pumky77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 17:43
Choub tu habite ou? je viens jouer avec toua :))))
-3
Rebranchons!!!

Pour ma part j'ai eu la chance de recevoir un mail la semaine dernière m'annoncant que j'ai été choisi pour la beta test.. une tuerie et je p``ese mes mots.

Pour info j'ai fait la demande en janvier me semble-t-il et a savoir que sur mon compte battle net est enregistré une clé de starcraft 1 anthologie, une clé très ancienne, datant de quelques mois à peine après la sortie du jeu.


En tout cas je garantie que les fans vont adoré!! le problème apparement persistant et ce pourquoi le jeu n'est pas encore sorti c'est le balancage des races.
-3
J'ai aussi été selectionné pour la beta, je ne lisais pas mes courriers en fait, je suis allé sur mon compte battlenet et j'ai vu que je pouvais DL le jeu *_* j'étais trop heureux et ouai j'ai suivis à partir du 6ème patch le jeu ducoup et il y avait des modifications à faire, c'est certain...
Mais le plus dur à bien été fais je trouve ^^ ce jeu est vraiment trop bon!!!
0
Idem, j'avais reçu le mail de selection depuis le 02/04/10 ^^
0
vous faites vraiment pitié et avez l'air d'idiots.
www.blizzard.com pour s'éloigner de l'idiotie et être plus branché et au courant.
Y'en a qui sont plus brillants que vous et n'ont pas eu à lire ce forum... Non mais sérieusement, faut être débile, je m'excuse pour aller jouer à un jeu chez quelqu'un qu'on connaît pas; C'est même pas une question d'être fan de jeux vidéos ou pas...
Donc, s'il vous plait, attendez la sortie, ou attendez d'être choisie parmi l'une des vagues de testeurs...
-18
john75zzzdzddzdzd
26 mai 2010 à 17:27
Comen tu a fait ? je ve jouer sur mon mac, di moi ske ta fait stp
0