Banni de Moderne Warfare 2 Pour rien (AlteriW

Résolu/Fermé
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 25 déc. 2011 à 19:59
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 25 déc. 2011 à 21:40
Bonjour,
j'ai télécharger AlterIWnet il n'y a pas longtemps pour jouer en ligne, ce matin j'ai décidé de jouer, je tombe sur une partie et au bout d'un certain temps en appuyant deux fois sur Espace j'ai commencé à fly (pourtant moi je joue sans hack) et j'ai vue tout le monde fly, des gens intuable (etc) j'ai décidé de quitter, ce soir j'ai décidé de jouer, j'ai lancé mon "jeu" et ça ma fait: You have been banned to Moderne Warfare 2.

Alors que je n'est visiblement rien fait, je n'ai pas fait de hack ni rien, je suis juste tombé sur une partie de hackeur qui mon fait banne du jeu, comment puis-je re-jouer sil vous plait, aidé moi...

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 20:01
lu,
quand je cherche ton truc sous google :

alterIWnet is a modification for the popular game Modern Warfare 2

donc modification change fichier du jeux => punkbuster anticheat scan fichier du jeux = modification = hack = ban.

Si tu joues sur un serveur officiel avec anticheat avec des fichiers de jeux modifier logique que tu sois bannis.

Maintenant ? racheter le jeux :)
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 20:04
Plus d'infos :
https://fr.wikipedia.org/wiki/PunkBuster

"Le serveur peut également être configuré pour vérifier l'authenticité des fichiers de base du jeu, par des fonctions de hachage MD5."
0
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 2
25 déc. 2011 à 20:08
Nan c'est quand j'arrive sur le jeu il y a un message d'erreur qui s'affiche me disant Error: You have been banned Moderne Warfare 2"
0
c'est pas un message erreur...tu es banni c'est tout.Tu as des fichiers de jeux modifié par AlterIWnet donc punkbuster te banni.
0
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 2
25 déc. 2011 à 20:26
comment me débannir alors que je n'est rien fait, je suis juste tombé sur une partie de cheater sans le vouloir et la je me retrouvé banni pour rien, moi je veux continué à joué
0
25 déc. 2011 à 20:27
Se que je pourrais faire c'est supprimer mon dossier et re téléchargé ? Cela marcherait?
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 20:28
lu,
tu peux aller ici : https://www.pbbans.com/
vérifier si tu es bien banni et leur écrire mais c'est en anglais ;)
0