Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180

Résolu/Fermé
pass - 6 sept. 2006 à 09:58
 Sergipub - 25 déc. 2011 à 20:10
bonjour,
voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video.......
le probleme c'est quand je veux faire l'acquisition de la bande sur le pc via l'usb mes images et le son sont haché (un coup vite, un coup ralenti) bref c'est nul
pour la capture j'ai essaye avec le logiciel fourni (motiondv5.3) et movie maker j'ai essaye avec adobe premiere7 mais il ne reconnais pas le camescope....(il faut une prise firware mais je vois pas ou la brancher sur la cam?)
je ne vois pas ce que je peux configurer pour que cela marche!!!!!
si quelqu'un a une idée vers ou aller
merci!!! merci !!!
pass
A voir également:

10 réponses

ManouG Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 19:07
bonjour,
J’ai un Panasonic minidv 180, j’ai enregistré quelques cassettes, mais n’arrives pas à les transferer sur mon PC. J’avoue que je ne suis pas très douée en informatique…
J’ai branché le cable firewire, j’ai allumé mon caméscope et positionné le bouton sur lecture vidéo. Il apparaît une fenêtre me demandant : editer la vidéo utilise Pinacle sutdio (que j’ai installé sur mon PC) lorsque j’arrive sur Pinacle, je ne trouve pas comment télécharger.
J’ai également motion dv sur le PC.
Quelqu’un peut il m’aider ?
D’avance merci
10
J'utilise pinnacle sudio depuis très lontemps et sa fonctionne sans souci
0