Lire les divx sur PS2

Résolu/Fermé
Florence - 23 nov. 2003 à 21:25
 nydan - 25 déc. 2011 à 15:39
Quelqu'un pourrait il me dire comment lire un film gravé sur Cd-r sur une PS2 sans puce.
Je sais que cela est possible car j'en ai eu la demonstration pendant les vacances, mais la personne était incapable de m'expliquer sous quel format était le CD.
A l'aide SVP cela m'intrigue enormément..................................
A voir également:

7 réponses

champtar Messages postés 113 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 7
23 nov. 2003 à 21:54
le probleme c'est qu'il faut que ton player soit un programme PS2

salut

Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
3
La PS2 est entierement capable de lire les DVD VIDEO copiés sur DVD+ou-R sans puce pour répondre à stayvon elle est donc capable de lire certains format sur des cd gravés... Ce n'est pas le type de CD ou DVD utilisé qu'elle n'est pas capable de lire c'est ce qu'il contient. Salut !
1
champtar Messages postés 113 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 7
23 nov. 2003 à 21:28
a mon avis ce n'etait pas au format divx mais plutot vcd ou svcd ou mpeg(comme les dvd).ça se serais si la PS2 lisez les divx.sois attentif aux logo sur la ps2, c'est peut etre marqué.

salut

Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
0
unjoyeuxlutin
23 nov. 2003 à 21:34
Salut
Je pense qu'en intégrant un player divx sur le cd avec le film, il est possible de lire les divx sur ps2 non pucée.
@+
0
non on ne peu pa lire de div-x en intégran un program sur un cd avec le div-x car la ps2 ne pe lire aucun format de cd gravé s'il n'y a pa de puce!Or si tu ve mettre un pgrame sur ta ps2 le cd sera forcément gravé ou alors il faudrai ke sony sorte un logiciel fait pour, mais pour l'instant ce n'est pa d'actualité!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bien de ton avis mais tu le trouve où ce player que tu grave avec le film ?
0
je veux le l'ogiciel ps2
0
alors quel format? wma avis ...
0
la PS2 lis les films gravé au format VOB
0