Quel est le meilleur NFS?

Résolu
Jols912 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 irfan13300 -
Bonjour,

Alor voila j'aimerais bien savoir quelle ai le meilleur jeu need for speed undercover ou shift?

est ce que on peut tunner les voitures moteur, carroserie, etc... ?

A voir également:

6 réponses

ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, Shift est sans conteste le meilleur. Mais c'est du style TOCA. Pour les courses urbaines, on préfèrera Undercover. En tout cas, sur tout les sites de jeux vidéo, tu remarqueras que Undercover est une belle m**** ! Bien sur, dans ces deux NFS, on peut tuner sa voiture.
1
Jols912 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okok merci Ognu moi je vien de regardé des videos y me parait bien undercover, et céest vrai que shift et bien car j'ai la démo sur xbox360 et il est bien sauf que course urbaine pas terrible --''..
0
kikim alg

carbon c cccccooooouuuuuuuuuuulllllllllllllllllll
1
shaun37 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Perso pour moi sa a été PROSTREET. Comment il était énoorme ce jeu!!!!
0
Jols912 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pro street je les deja fini ;) j'aime bien mais il n'y a pas de police...
0
shaun37 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est vrai que les deux problèmess sont qu'il n'y a pas la police ni de mode exploration mais je trouve les types de courses vraiment excellent. (je l'avais sur wii avant) je n'ais pas essayé le shift mais undercover et pas mal aussi sauf pour les types de course.
0
Frantick Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le Top 3 NFS est :
N1 Most Wanted
N2 Shift
N3 Pro street
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
93jeffhardy Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et vous en pensez quoi de HOT PURSUIT ???
0
Frantick Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le graphique n'est pas assez bonne
0
93jeffhardy Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

GT5 vs SHIFT ??
0

Shift bien meilleur que Gran Turismo 5
0

Donc on attends le Shift 2 Unleashed !! Avec la vue casque ...
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

allez voir sur need for speed world,c un bon jeux en ligne et maintenant on peut jouer totalement gratuitement,en plus ya bcp de choix en voiture,tun,macaron etc
...
0
irfan13300

nfs the run bien sur :lol:
0