Question pour PSP

Résolu/Fermé
Francesca_M Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 25 déc. 2011 à 15:43
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 25 déc. 2011 à 16:22
Bonjour,

mon frère m'a acheté une nouvelle PSP pour Noel mais il ne m'a pas acheter de carte mémoire donc pour l'instant je dois jouer sans sauvegarder

mais est-il toujours possible de mettre des photos, musiques et vidéos sur la psp même sans carte mémoire ?

Et j'aimerais aussi savoir comment mettre les photos,musique et vidéo sur la psp ?

Merci d'avance

2 réponses

Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 131
Modifié par Roach_2011 le 25/12/2011 à 16:24
Bonjour,
C'est impossible de mettre des photos, musiques et vidéos sur ta psp sans carte mémoire, il te une carte mémoire pour sauvegarder la progression de tes jeux et mettre des photos et des vidéos ...etc.
Pour mettre des photos et des vidéos, musiques, tu dois connecter ta psp à ton ordinateur ( par USB ), ensuite, sur ta console psp aux paramètres, connexion USB, ensuite, sur ton ordinateur va au Poste de Travail clique sur l'USB, clique sur photos et met ta photo et même avec les vidéos et la musique et pour plus d'information rends-toi sur le site :
http://www.google.fr/...
3
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 131
Modifié par Roach_2011 le 25/12/2011 à 16:25
0
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
Modifié par CocoStalker le 25/12/2011 à 16:01
Salut je pense pas que tu pourras mettres des photos ou autres sans une carte memoire sinon pour mettre des photos c est simple tu branche ta psp a ton ordi tu vas dans le dossier de ta psp
Ensuite tu clique sur le dossier "PSP" et dedans tu creer un fichier qui se nomeras "PHOTO" ensuite tu vas sur internet tu cherce l image que tu veut tu fait "enregistrer sous" et tu la met dans le dossier image quetu viens de creer.
Pour mettre de la musique tu fait pareil; tu vas dans le dossier de ta psp tu clique sur "PSP" et tu creer un dossier que tu nomeras "MUSIC"apres tu me les musique qe tu veut (des musique au format MP3!!!)

Pour les video tu devras allez dans le dossier de la psp MAIS LA TU NE VAS PAS DANS LE DOSSIER "PSP" !!! tu creer un dossier qui se nomera "VIDEO" ensuite tu met les video que tu veut dedans (des videos au format MP4 !!!)

J espere t avoir aider A+
2

Discussions similaires