Jouer a crysis avec quelle manette ?
Résolu
lyaudin
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
maxime123 -
maxime123 -
Bonjour,
je pense acheter le jeu crysis sur pc (ce jeu a l'air exellent ^^ ) , mais j'ai vu que apparement l'on ne peut que jouer qu'avec la manette xbox 360 a 39,90€ !
je voudrais savoir si l'on pouvait passer outre et si je pourrais jouer avec ma manette thrustmaster pc !!!!
merci d'avance de votre réponse,
lyaudin
je pense acheter le jeu crysis sur pc (ce jeu a l'air exellent ^^ ) , mais j'ai vu que apparement l'on ne peut que jouer qu'avec la manette xbox 360 a 39,90€ !
je voudrais savoir si l'on pouvait passer outre et si je pourrais jouer avec ma manette thrustmaster pc !!!!
merci d'avance de votre réponse,
lyaudin
A voir également:
- Jouer a crysis avec quelle manette ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
slt pour ceux qui galèrent encore il faut remplacer les fichiers XInput9_1_0.dll , XInput1_1.dll , XInput1_2.dll , XInput1_3.dll dans system32 et le tour est joué ;).
fichiers dispos ici : http://lcsteam.net/dump/gta4/XBOX.360.controller.emulation.zip
fichiers dispos ici : http://lcsteam.net/dump/gta4/XBOX.360.controller.emulation.zip
Salut,
Jouer à un FPS avec une manette sur un PC , c'est un véritable sacrilège.
Un FPS se joue beaucoup mieux avec un clavier et une souris (touches plus nombreuses, utilisations des raccourcis, ...)
Surtout Crysis quoi, ce serait un pur gâchis !
Jouer à un FPS avec une manette sur un PC , c'est un véritable sacrilège.
Un FPS se joue beaucoup mieux avec un clavier et une souris (touches plus nombreuses, utilisations des raccourcis, ...)
Surtout Crysis quoi, ce serait un pur gâchis !
Ce serait quand même le comble s'il fallait acheter une manette qui vaut sûrement la peau des c...... juste pour jouer à leur jeux.
Le seul jeu Crosoft sur PC auquel j'aurais joué c'est "Halo", et j'ai pu y jouer sans problème avec mon clavier et ma souris.
Mais il faut savoir que Microsoft n'a rien à voir dans Crysis.
Crysis est développé par la société allemande "Crytek", et il marche avec un clavier et une souris.
Que je saches, aucun jeu PC à ma connaissance ne nécessite obligatoirement une manette (et j'en ai joué à des jeux !!)
Le seul jeu Crosoft sur PC auquel j'aurais joué c'est "Halo", et j'ai pu y jouer sans problème avec mon clavier et ma souris.
Mais il faut savoir que Microsoft n'a rien à voir dans Crysis.
Crysis est développé par la société allemande "Crytek", et il marche avec un clavier et une souris.
Que je saches, aucun jeu PC à ma connaissance ne nécessite obligatoirement une manette (et j'en ai joué à des jeux !!)
Heu les FPS ne sont pas adapté au maniement avec manette. Si c'est faisable sur console, c'est grâce à des astuces genre visé assistée, comportement des ennemis scripté à outrance, et bien souvent une certaine lenteur. Si tu essaies de jouer avec une manette sur ces jeux, tu te feras massacrer, surtout si tu essaies le multi.
ok
donc c'est mieux le clavier, mais est ce possible de jouer avec une manette thurstmaster ???
du coup je me pose une autre question :
tous les jeux game for windows demandent la manette xbox360 ?????
donc c'est mieux le clavier, mais est ce possible de jouer avec une manette thurstmaster ???
du coup je me pose une autre question :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai jamais entendu ça !
Peut-être qu'ils sont compatibles avec, mais ce n'est sûrement pas obligatoire.
Ce serait quand même scandaleux !
J'ai jamais entendu ça !
Peut-être qu'ils sont compatibles avec, mais ce n'est sûrement pas obligatoire.
Ce serait quand même scandaleux !
je sais pas
disons que cela fait plusieurs jeux que je regarde qu'il demandent cela (merci microsoft ! :-( )
cela mérite une petite recherche google !! ^^
merci a toi julien 84 pour tes infos ^^
disons que cela fait plusieurs jeux que je regarde qu'il demandent cela (merci microsoft ! :-( )
cela mérite une petite recherche google !! ^^
merci a toi julien 84 pour tes infos ^^
apres une courte recherche j'ai vu que Beijing 2008 demande la manette xbox360 si l'on veut jouer avec une manette, idem pour Halo 2, et apres je n'ai pas encore regardé ... ^^
note : beijing 2008 et halo sont des jeux game for windows , tout comme crysis ...
"Microsoft n'a rien à voir dans Crysis" oui , game for windows est juste la license!
note : beijing 2008 et halo sont des jeux game for windows , tout comme crysis ...
"Microsoft n'a rien à voir dans Crysis" oui , game for windows est juste la license!
game for windows
License à la c..., car tous les jeux fonctionnant sous Windows sont des jeux qui....fonctionnent sous Windows.
C'est naze comme appellation, c'est du pur marketing à la noix made in Crosoft !
si l'on veut jouer avec une manette
Oui, ce qui prouve bien que le fait de jouer avec un clavier et une souris est tout à fait possible.
License à la c..., car tous les jeux fonctionnant sous Windows sont des jeux qui....fonctionnent sous Windows.
C'est naze comme appellation, c'est du pur marketing à la noix made in Crosoft !
si l'on veut jouer avec une manette
Oui, ce qui prouve bien que le fait de jouer avec un clavier et une souris est tout à fait possible.
bien sur ,
je dis juste que si l'on veut jouer avec une manette, apparement tous les jeux " game for windows " ( qui servent juste a faire joli sur la boite et a faire monter le prix on est daccord ^^ ) demandent une manette xbox360 !
je dis juste que si l'on veut jouer avec une manette, apparement tous les jeux " game for windows " ( qui servent juste a faire joli sur la boite et a faire monter le prix on est daccord ^^ ) demandent une manette xbox360 !